Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T08:20:00+01:00

Le Billet du jour de Marie Pier

Publié par Roselyne
 
Photo de Marie-Pier
Coucou! Comment allez-vous?

Comme vous le savez sûrement, c’est notre «spécial photo» hebdomadaire aujourd’hui! En ce beau petit matin, j’ai pensé vous offrir une époustouflante collection de levers de soleil partagée par la magicienne Marcelle Bozoc. Elle vit depuis 16 mois dans la communauté innue de Pakua Shipi sur la Basse-Côte-Nord, au Québec, et elle peut admirer ces chefs-d’œuvre depuis la fenêtre de son salon.

Note à moi-même: faire un saut en Côté-Nord prochainement... ;-)

image étoile

«Le plus grand bonheur est celui que le soleil est en train de vivre: sans regarder si les gens en ont profité ou non, il continue à distribuer sa chaleur et sa lumière.»
– Omraam Mikhaël Aïvanhov

(Si les photos n’apparaissent pas, vous pouvez lire ce message ICI.)






Assez extraordinaire, non? Bonne journée! :-)
Marie-Pier
Pssst: Si vous recevez ce courriel d’un ami qui a eu la gentillesse de partager Matin Magique avec vous, notez que vous pouvez vous abonner sur http://www.matinmagique.com (sans frais) et recevoir chaque matin votre propre copie. Je serais ravie que vous soyez du nombre... :-)

Si vous voulez partager ce message sur Twitter ou avec vos amis Facebook, merci de les inviter à aller le lire à cette adresse: http://matinmagique.com/d8.html

Psssssssst: Si vous aimeriez partager une photo magique avec les autres magiciens (et avec moi!), vous trouverez les instructions ICI.



Merci
Si vous appréciez ce que je vous offre par le biais de Matin Magique, le plus beau cadeau que vous pouvez m’offrir est de partager cette ressource avec vos proches afin qu’ils puissent s’abonner aussi et en bénéficier. Merci!

Vous aurez tous les détails de mon projet magique ici:

http://www.matinmagique.com/ms1.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog