Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-30T08:26:23+02:00

Prière pour résoudre les problèmes

Publié par Rose du Sud

Prière pour résoudre les problèmes

 

Seigneur, père bien-aimé, toi qui peux tout, je te demande de m'aider à résoudre ce problème qui me touche tant. Je ne veux pas ressentir de haine dans mon cœur Seigneur, aide-moi à garder le contrôle et puisses-tu être celui qui me mènera à la solution sans avoir à faire face à plus de conséquences,

Saint-Père, je te fais confiance et je laisse tout entre tes mains.

Vous qui avez aidé tant de personnes, ne méprisez pas mes prières et accordez-moi cette demande.

Je veux pouvoir dormir paisiblement, sans soucis, en laissant toute mon angoisse entre tes mains et en espérant que tu fortifieras mon âme. Remplissez-le encore plus de vous-même, de votre amour, de votre force et de votre sagesse, pour affronter avec courage tous les obstacles qui se présentent à moi dans la vie.

Seigneur, aide-moi, remplis-moi de toi, ne laisse pas mon corps, mon âme et mon esprit se laisser emporter par ce sentiment de colère. Je suis ton fils Seigneur et je ne veux rien faire ou penser que tu n'aimes pas. Éclaire-moi de ta lumière puissante pour que je sache comment faire et quoi dire pour que ce problème qui ne me fait pas me sentir bien dans ma peau soit résolu au plus vite.

Père Tout-Puissant, Seigneur des Seigneurs, aide-moi dans cette demande et fais de moi un instrument pour voir ton œuvre se refléter une fois de plus sous mes yeux. Que ce problème soit résolu de la manière la plus simple et la plus pacifique possible, permettez-moi Seigneur, pour vous rien n'est impossible, c'est pourquoi je vous assure que vous saurez quoi faire.

Couvre-moi saint père de ton puissant manteau, ne laisse pas les énergies négatives des autres me détruire, je veux seulement te servir. N'oublie pas ce que je te demande et aide-moi à être meilleur chaque jour pour mieux m'intégrer dans cette société, à te faire connaître car tu es le seul capable de lutter à nos côtés, c'est pourquoi je te le demande Seigneur, mon amour.

Amen.

Surya José

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog