Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-23T08:57:55+01:00

PRIÈRE NETTOYANTE D'ARCHANGE MICHAËL

Publié par Rose du Sud

PRIÈRE NETTOYANTE D'ARCHANGE MICHAËL

Moi, (prénom),

Je demande que tout travail énergétique négatif, agresseurs et entités ne provenant pas

de la Lumière, qui sont dirigés vers moi ou n'importe quel membre de ma famille,

maison et affaires, soit transmuté ici et maintenant dans le feu de Dieu pour sa libération définitive.

Je demande de mon lieu sacré qui est mon cœur, que les soldats alliés de l'Archange Michaël,

gardent ma maison, mon aura et celle de mes proches.

 

Du centre de mon âme, qui est mon cœur, je demande que l'archange Michaël bien-aimé

et son armée d'anges protègent l'aura de mes proches et des miens,

me protègent et nous libèrent de toute situation et de toute énergie négative.

 

Michaël, place tes anges en haut, en bas et sur les côtés de ma maison.

Puisse la puissante lumière bleue effacer tous les obstacles qui m'empêchent d'atteindre mes rêves.

Merci pour cette merveilleuse protection.

Ainsi soit-il !

Merci merci merci !

Au nom de la Lumière.

Amen.


Le pouvoir des anges sur FB

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog