Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-28T06:07:00+01:00

PRIERE DES ENFANTS

Publié par Rose du Sud
 

 

PRIERE DES ENFANTS

Divins Anges Gardiens,
qui me protégez à tout instant,
je vous envoie mon amour.

Aidez-moi à grandir en sagesse,
pour que je sois un bon enfant.
Aidez-moi à mieux aimer mes parents,
à respecter ma famille,
que j'ai choisis pour cette vie.

Assistez-moi dans mes leçons, dans mes devoirs.

Guidez-moi toujours vers le bien et le beau.
 
Apprenez-moi la joie de remercier pour tout.

Je veux être l'enfant merveilleux,
de mon Père qui est aux Cieux,
et dans mon Coeur pour mon bonheur.

 
Amen, Amen, Amen.
 
 
Partagé sur FB
 
par
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog