Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-03T16:03:00+01:00

NEMAMIAH ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 janvier

Publié par Roselyne

 591658587.gif

 

 

Némamiah *Ange n°57
57ème Rayon Angélique
(Dieu Louable)

Symbolise la prospérité.
Il procure des chances d`avancement rapide dans sa carrière.


Correspondance:*Discernement*

 

 

Si vous êtes né entre le 01 janvier et le 05 janvier
votre ange gardien est NÉMAMIAH


La personne qui est née sous cette influence aimera l'état militaire; elle se distinguera par son activité, sa bravoure et sa grandeur d'âme, et elle supportera les fatigues avec beaucoup de courage.

Némamiah guide ceux qui sont nés du 1er au 5 janvier ou ceux dont le soleil natal est de 10* à 14*59"
du signe astrologique du Capricorne.

Hiérarchie:
ARCHANGES

( BENI ELOHIM )
(Les Fils d'Helohim)

Archange Recteur:
RAPHAËL

Énergies Planétaires:
MERCURE / URANUS

Sephirah :
HOD
(Une Sephirah est un élément vital de l'arbre de vie de la Kabbale.

Les Sephiroth forment dans leurs interactions l'arbre de vie.

L'arbre de vie est le commencement et la fin de toute chose.)

Domicile : Hod

 Spécificité : Hochmah

http://esoterisme77.skyrock.com/2.html

 

 

NEMAMIAH (URANUS)
 

Du Chœur des Anges-Archanges (Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 1er et le 5 janvier

Cet Ange est la face URANIENNE des énergies de Mercure ; il est l'Ange le plus élevé de son Chœur. C'est l'Ange de la prospérité et de la grandeur d'âme. Il favorise la santé la libération et la lucidité. Il libère également des dispositions mentales qui emprisonnent. Son protégé est un être clairvoyant qui a horreur de la routine et des lieux communs. Il voit large et déteste la mesquinerie.

 

PRIERE

 

NEMAMIAH : Puisque je dois diriger la stratégie de mes batailles dans la Société, que l'Amour et la Beauté soient mes objectifs, Seigneur ! Aide-moi, Ange NEMAMIAH, pour qu'il n'y ait pas d'autre dessein, d'autre projet, en moi, que celui d'édifier sur Terre, ce qui existe déjà dans le Ciel. Donne-moi du courage pour affronter mes responsabilités, et de la lucidité pour réaliser les choses en temps voulu, sans précipitation, sans brûler les étapes, bien que sans pauses inutiles. Je veux lutter et avancer vers la Terre Promise, mais garde-moi d'y pénétrer par anticipation, car mon premier devoir est de réussir, ici et maintenant (avec ton aide Providentielle).

 

 

Protection contre les thèmes suivants :

 

problèmes relationnels avec les proches, Désaccords, trahisons, jalousie, indécision. Mauvaises habitudes, passivité, paresse. Endormissement. Maladies (coeur et tête, essentiellement)

 

Invocation :

 

Ange NEMAMIAH ! Que ton incroyable Amour,

que ton inépuisable Bonté,

guident chacun de mes pas pour ainsi apparaissent instantanément

en moi et chez mes proches chez autrui,

la paix, la joie, la félicité.

 

Amen

 

 

 

Lundi 03 Janvier 2011
Saint du jour : Ste Geneviève
Ange protecteur du jour : Ayael (67)
Archange régent du jour : Gabriel

Résolution du jour :
J'opère de merveilleuses restaurations en moi, je m'ouvre à la lumière et je la diffuse.



Ce jour sur

 

http://amourdelumiere.fr/





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
merci de m'avoir fait connaitre mon ange NEMAMIAH
Répondre
R

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog