Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-25T06:29:00+02:00

La vraie Liberté, discussion entre toi et moi.

Publié par Rosy

The English message follows the original message.




Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : "La Vraie Liberté". En cet instant ce mot résonne en toi, tu te poses cette question. Est-ce que je suis libre ? Quel genre de liberté, j'ai en cet instant. Cher enfant divin, tu es libre de faire selon ton propre choix. As-tu cette liberté ?, celle qui te permet d'être libre en tout instant, de ne plus être sous aucun emprise. Cette liberté de vivre tout ce que tu désires dans l'instant présent, sans ressentir cette emprise, cette lourdeur. Car il y a un prix à payer pour la liberté.

Ce monde, cette humanité change de fréquence, celle-ci s'élève pour permettre d'atteindre cette liberté, Tout se fait dans toute sa simplicité. Une vieille fréquence qui se bat pour maintenir son emprise, et une nouvelle qui libère de toute emprise. Quoi qu'il arrive, la liberté se gagne, chacun doit faire un minimum d'effort, de toute façon, tu es un être libre. L'important est de savoir en cet instant même, quel est la manifestation de cette liberté. Cher enfant, tu es libre d'agir selon ta conscience. Regarde en face le miroir de ta propre liberté. En cet instant tu es sous l'emprise de cette vieille fréquence. Car c'est en celle-ci que tu manifestes ta propre vie.

Je ne sais pas, si tu as remarqué, ta liberté est à l'image de ta propre perception, ce que tu affirmes étant vrai se manifeste, ton affirmation, confirme ta propre réalité, cette liberté exprimé. Cette vieille fréquence maintient dans ces filets, mes enfants divins, qui n'ont pas pris conscience, qu'ils sont eux-mêmes responsables de cette limitation, enfermés dans leur propre conception individuelle et collective. Tu as appris que l'amour, le vrai ne fait pas de différence entre le bien et le mal. Il ne fait aucun choix, l'amour se contente d'AIMER, c'est par lui, avec lui et en lui, que toute la création VIT, le pouvoir de la VIE. L'Amour comble toutes les attentes, il donne la liberté, jamais il ne restreint la vie, la vie prend de l'expansion en tout, car tout évolue.

Fusionner avec l'AMOUR, apporte cette liberté sans limite. Dans ton monde en transmutation, cette vieille fréquence montre un autre visage de l'amour, une fausse perception de celui-ci. Ce faux amour a fait naître le bien et le mal, baignant toute l'humanité dans cette confusion. Chaque être humain vit l'effet de ces deux aspects en soi et en son propre TOUT. Son TOUT est cette vieille fréquence. La nouvelle fréquence, c'est l'amour divin et miséricordieux, elle élève tout dans la lumière, tout est balayé de sa lumière. Tout être humain est baigné, submergé et immergé dans de cette énergie divine. Cher enfant divin, tu ne peux rien faire, même si tu as cette liberté de choisir, cette pure énergie céleste et immaculée n'a qu'un but, délivrer, libérer toute emprise pour maintenir cette liberté en tout. Ainsi la VIE qui se déroule en cette nouvelle fréquence, n'a plus de limitation, tous vibre et résonne à cette fréquence d'amour.

Avant, de bien comprendre ton rôle en ce monde, tu étais emprisonné dans cette vieille fréquence. Ton émanation de ta propre expression émettait cette fausse conception de l'amour. Des vies et des vies, à comprendre cette vieille fréquence, interprétant tous les rôles à nourrir le bien ou le mal, toutes ces souffrances, ces joies, ces misères, ces bonheurs, ces peines, ces rires, toutes ces émotions engendrés pour comprendre le pourquoi de ces réalités. Pour maintenant comprendre que tout est illusion, car le vrai amour ne permet pas ce genre d'expérience ou apprentissage, ces manques d'amours, ces limitations.

Toute cette confusion, vient de ton mental, vient de ta perception de toi-même et de ce monde. En te retrouvant en ton coeur, tu as fait le vide, tu t'es coupé de ce monde, tu as lâché prise. Tu as constaté que tu étais responsable de ces manques d'amours et ces limitations. Par amour pour toi, tu as fait le bon choix, tu t'es aperçu ou rendu compte qu'il y a un autre chemin pour être en harmonie, en paix, ne plus vivre ces états de limitation. La liberté a un autre visage que celui-ci, et c'est en toi, où tu as goûté pour la première fois cette évasion. Tu l'avais déjà fait, mais tu n'étais pas conscient de ce potentiel divin.

Ce que tu as fait, tu t'es choisi, tu t'es aimé , tu as lâché prise à cette fausse identification, à cette vieille fréquence. En vivant cette paix intérieure, cette quiétude, tu as poursuivi dans ce sens, tu as médité. Tu as choisi des endroits pour maintenir cette solitude, cette sérénité, cette béatitude. Il ne te manquait que la compréhension du mot AMOUR, le vrai sens divin. Je fais un petit rappel de cette définition.

L'Amour est avant tout, une reconnaissance divine, reconnaître que tout est perfection, de constater que la vie est son résultat. L'Amour est la manifestation du PÈRE/MÈRE, la source divine. L'Amour guérit toute imperfection et pardonne TOUT. L'amour ne fait aucune différence entre le bien et le mal, il ne connaît pas ces mots, ces émanations reliées au bien et au mal. L'Amour n'a aucune attente, ni condition, ne juge et ne condamne point, il se contente d'AIMER. Toi, cher enfant divin qui applique, exprime l'Amour, voit que la perfection et de la gratitude, la contemplation. L'objet de son amour est à l'image de sa relation sacrée avec moi, PÈRE/MÈRE, la source divine. C'est une reconnaissance, ce qu'il y a de plus divin, céleste et immaculé, le vrai AMOUR, moi PÈRE/MÈRE, je t'aime par cet AMOUR, un amour absolu et éternel.

Maintenant, tu es en mesure d'avoir cette liberté en tout, libre d'explorer tes propres créations. Pas à pas, tu découvres ton aspect multidimensionnel. Tes rêves vont changer, ils vont refléter ta nouvelle prise de conscience, intégrant de plus en plus ta présence divine. Ton monde interne change ainsi que ta perception de ce monde. Tu n'es plus dans ce combat entre le bien et le mal. Par AMOUR pour ce monde, cette humanité, pour ta famille, tes proches et autres, tu habites cette nouvelle fréquence, tu émanes l'AMOUR en TOUT. Tu obtiens cette liberté, qui te libère de toutes ces souffrances, de ces incompréhensions.

Cette fusion, t'apporte cette légèreté, tu es au dessus de tout, de cette vieille fréquence, mais en même temps tu la maîtrises. Le retour du balancier divin, ce monde s'est maintenu dans ce déséquilibre, il s'aligne à nouveau sur la bonne fréquence, celle de l'AMOUR. Il en est ainsi pour tout ton être, reprendre le droit chemin, celui de la lumière, sans ombre. En cet instant, tu es la lumière de ce monde de noirceur. Tu fais un cadeau incommensurable à cette humanité, le retour à sa vraie source divine, de retrouver le vrai sens de la liberté, la liberté du COEUR, c'est d'AIMER, sans aucune emprise, en se laissant apporter par le flot de la VIE. Vivre l'instant présent en toute conscience, en toute présence divine dans cet échange éternel de l'amour à l'amour, comblant toutes les attentes. Libre d'explorer toute cette création, d' utiliser des vaisseaux de lumière, adaptés pour ces mondes enchantés, sortant de notre pouvoir de création.

L'affirmation de ce que tu es, deviens manifestation de celle-ci. Cher enfant divin, cette vieille fréquence essaie et essaiera par tous les moyens de t'éprouver dans tes affirmations. À toi de confirmer ta position, ton ancrage, aie bien tout ton être bien ancré en ton soi divin. Plusieurs perdront pied par manque de FOI. Ton chemin t'appartient, éprouve en toi, le plaisir de retrouver tes frères et soeurs de lumière, et c'est par ta lumière, ton amour qu'ils ont pu trouver leur propre chemin d'amour et de lumière. Tu aides la nouvelle fréquence, elle a déjà commencé son oeuvre divine. Toi, en cet instant, tu es la Terre Nouvelle, le Nouveau Monde, tu vis en toi, par toi et avec toi cette nouvelle énergie divine. Bien implanté dans celle-ci, tu aides tes frères et soeurs à y adhérer par la profusion de ton Amour et de ta lumière, seul ton Aura est perçu par tous les petits pieds qui naissent en cet instant. Tu es reconnu, tu es celui ou celle qui détient ma vérité, l'amour dans sa pure essence qui prend naissance en ma source divine. Je suis en TOI, j'exprime mon SOI, par toi en toi et avec toi, liberté je suis.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites (pour la version anglaise aller voir sur sites ci-dessous)

flot-rah.blogspot.com

terrenouvelle.ca Messages

et facebook.com L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog