Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-18T14:25:00+02:00

L'Ange du jour de Clara du 18/05/2011

Publié par Roselyne

 

   Mercredi 18 Mai
 

 Yeialel 
 
( 07 Janvier au 11 Janvier )
 
 
Aujourd'hui ce sera une pensée trouvée sur un livre.
Je n'ai pas eu le temps de prendre du temps pour
Faire mon petit message quotidien car j'ai écrit un nouveau texte.
 

Donc mes mots étaient concentrés sur le sujet de mon écrit.
Si vous voulez le lire le lien est dans mes nouveautés ou sur ma page menu.

 
En réalité,quelqu'un vous guide constamment et s' occupe de vous.

 


Vous demeurez  en communication permanente avec votre source de savoir et d' harmonie.

 
C'est là le sens et l' expression véritables de la vie.
 
" Être à l' écoute de son ange intérieur
Auteur : Lee Coït "

 

 

Intervention de l'ange Yeialel

dans les problèmes suivants

 

Activité cérébrale

Concentration

Lucidité Mentale

Myopie

Programmer

Yeux (vue)

Se dégager de tout égoïsme,de toute possession excessive

( intellectuelle,sentimentale,matérielle)

 

Savoir renoncer.

Offrir,aider,sans dévier autrui de son chemin.

 

Invocation

 

Eclaire mes pensées, et raffermis mon coeur

pour que je sois pleinement responsable de mes actes.   

 


En voir plus

 

http://lestextesdeclara.com/ange_yeialel_1.htm

 

Allez voir "les textes de Clara"

 

http://lestextesdeclara.com/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog