Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-06T18:00:00+02:00

HaKamiah (ange du jour- Clara) mardi 05 avril

Publié par Roselyne

 

-CID_4-1222222222222222222222.JPG 
 Mardi 05 Avril 
 
 Hakamiah 
( 06 Juin au 10 Juin ) 
 
Souvent je demande  d' avoir la sagesse pour réaliser
Les différents actes de mon quotidien.

 

Je veux bien faire très souvent que j' en oublie
De laisser aller le naturel en ayant la confiance que tout va s' accomplir pour le mieux.

 


Elle  est un atout indispensable  car je suis débarrassé
Des craintes qui m' empêchent d' avancer et qui bloquent ma vie.


En invitant les  anges près de moi j' acquière  au fil du temps
Une douce sagesse qui me fera agir avec Bonté et Gentillesse.
 
 
http://lestextesdeclara.com/ange_hakamiah.htm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog