Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T18:01:00+02:00

Elemiah - par Clara

Publié par Roselyne

 

C'est un de mes anges gardiens, je suis née un 07 avril, il y a ... longtemps

 

Merci Clara ♥♥♥

 

 

Lundi 06 Mai

 

Elemiah

( 05 Avril  au 09 Avril)

 

Correspondances symboliques

 

Couleur : Or

Cierge : Blanc ou bleu nuit

Planète : Neptune

Plante : Sureau

Parfum : Girofle

Pierre : Jade, opale

Métaux : Bronze

Ange : Féminin

 

Qualités

 

Pouvoir Divin

Autorité juste et équitable

Redressement, découverte d'un nouveau chemin

 

Force qui aide à passer à l'action, capacité de décision

Participation à la création du Destin

Étude et révélation du plan de vie

 

Découverte de l'orientation professionnelle Initiative, entreprise, engagement

Optimisme, fin d'une période difficile

 

Disparition de l'agitation et des tourments

 

Permet d'identifier ceux qui nous ont trahi pour faire la paix avec eux

 

 

Intervention de l'ange Elemiah dans les problèmes suivants

 

Réparation

Trahisons  

 

Prendre conscience des valeurs éternelles dont nous sommes porteurs,intérieurement.

 

Se parfaire,cherchez la perfection en tout.

 

Invocation

 

Que mes sentiments soient purs et mes actes nobles.

 

Que mes activités produisent des fruits doux et nourrissants

 

 

♥♥♥

Pour lire la même chose, mais en y écoutant  la musique ♪♫

 

 http://lestextesdeclara.com/ange_elemiah_1.htm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog