Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-20T15:14:59+02:00

Crépuscule ...

Publié par Rose du Sud
Comme elle était jolie,
la dame aux belles histoires,
guettant son paradis,
à l'abri du miroir,

elle regardait le temps,
en attendant son heure,
elle savait que le vent,
l'emmènerait en douceur,

j'ai bien assez marché,
disait-elle aux passants,
je voudrais me reposer,
il est temps maintenant,

mon coeur est un peu lourd,
et mon corps en fatigue,
il fait même le sourd,
et mes yeux sont arides,

elle passait ses journées,
à guetter à la fenêtre,
rêvant d'instants volés,
d'une visite peut-être,

elle savait être seule,
après avoir donné,
à l'abri des tilleuls,
dans sa jeunesse passée,

elle ne regrettait rien,
la dame aux belles histoires,
mais attendait la fin,
comme on attend le soir...

Alexandra JULIEN, auteur de plusieurs livres disponibles sur 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Beau texte. j'aime.
Répondre
R
Merci et bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog