Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-16T09:47:06+01:00

Cantiques du message - Le Cantique des cantiques - Ma foi regarde à toi

Publié par Rose du Sud

Cantiques du message - Le Cantique des cantiques - Ma foi regarde à toi https://youtu.be/W-BCwlszGxw #Cantiquedumessage #Réveil #gospel

TAG: Cantiques à l'ancienne mode,Cantique inspiré du message du temps de la fin,Cantique du message,Cantiques du message,Ancienne mode,Tel que je suis,Ma foi regarde à toi,C'est mon joyeux service,Pluie de bénédictions,Blanc, plus blanc que neige,Mon sauveur souffrit à la croix,À celui qui nous a lavé,Quand je verrai le sang,Il m'a sorti de la boue,L'ancien évangile,Le lys de la vallée,Source de vie,C'est mon joyeux service,Ma foi regarde à toi, Tel que je suis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog