Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-16T09:41:50+01:00

RETOUR À LA NATURE

Publié par Rose du Sud

"RETOUR À LA NATURE“ - des images et de la musique invitant à la méditation

Des gouttes de rosée chatoyantes sur les pétales, des rayons de soleil scintillants sur l'eau étincelante, de gracieux jeux de couleurs et de lumière et des merveilles naturelles séduisantes jusque dans les moindres détails.

En outre, de nombreux animaux : chiens, chevaux, vaches, moutons, cerfs, cigognes, oies sauvages, canards, escargots, abeilles et un loir.

De superbes photos de la nature – compilées à la demande du compositeur sous forme de diaporama. Musique : 1. Après la pluie 0:00

2. Ode à la nature 4:10

3. Souvenirs 10:20

De Christoph Pesch ODE À LA NATURE de Christoph Pesch

Quand la brume fraîche du matin, Mère Terre t'enveloppe encore, Et un doux silence veille sur toi, Je veux me promener dans tes voiles blancs de mariée, Recueilli et doucement comme le fait le vent du matin.

Je veux me reposer Chère Mère Terre, sur ta douce poitrine,et saluer le jour avec toi, Comme toutes les fleurs le font.

Comme un petit enfant, Je veux sentir comme le coeur lumineux du Père, Embrasse ton front avec Son rayon de lumière.

Je veux lancer avec les oiseaux Une chanson joyeuse vers le ciel, Pour te saluer, toi et le Père.

Et quand une fois libéré de tes voiles, Tu reçois la vie qu'Il te donne, Je t'offre, Mère, silencieusement, Des larmes de joie pure dans ta main.

Je veux sentir avec toi l'amour Paternel Rechauffer front et poitrine En silence jusqu'au soir. Je veux voir mûrir les pousses vertes de la vie Avec un immense plaisir.

Oh, comme j'aime être avec Vous.

Comme c'est doux et rafraîchissant, Quand je suis allongé dans ton giron

De sentir du matin au soir Rien que l'amour du Père.

Quand la brume fraîche du soir, Mère Terre t'enveloppe alors, Et un doux silence veille sur toi Je veux me promener dans tes voiles blancs de mariée, Recueilli et doucement, Comme le fait le vent du soir.

Je veux me reposer Chère Mère Terre, sur ta douce poitrine, et clore la journée avec toi, Comme toutes les fleurs le font.

Ressentir la force curative plus intensément avec la musique.

Les pièces musicales ont été composées et enregistrées par des amis de Bruno Gröning. Les chanteurs, musiciens et compositeurs du Cercle des Amis de Bruno Gröning chantent et composent exclusivement à titre bénévole.

Leur motivation est l’amour de la musique et l’effet magnifique qu’elle produit sur les auditeurs.

En écoutant cette musique durant la mise en réception de la force curative, il est possible de sentir et de vivre cette dernière plus intensément.

Cette force curative provoque les guérisons. Notre PLAYLIST MUSIQUE :

   • Les sons de la nature 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog