Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-21T06:41:44+02:00

Je journal de Lou et « Lettre à Lou » - Lou impro souvenir été 2015

Publié par Rose du Sud

 

Pour la dixième ou quinzième fois -je ne sais plus-, je recommence avec peine la rédaction de cette dernière lettre, qui clôture six années de récits, de réflexions et de questionnements.
 

J’ai tant de choses à dire à tous ceux qui auront lu ou liront ces pages que je ne sais par quoi commencer.

 


Le « Journal de Lou » et les « Lettres à Lou » représentent six années de joies, de rires, de doutes, de peurs et de larmes aussi. La Vie, tout simplement. La nôtre au travers d’un prisme particulier.

 


Cela représente aussi six années d’écritures, durant lesquelles j’ai essayé de vous partager une « partition » personnelle. La mélodie de mes mots s’est modifiée, a évolué au fur et à mesure de cette aventure littéraire, pour être ce qu’elle est aujourd’hui. Des phrases qui sont miennes. Une « musique » qui, j’ose l’espérer, est recevable par autrui.

 



Je me lance donc dans cette énième tentative, en gardant une ultime fois la règle du genre que je me suis imposé, non sans raison. Cela s’appelle l’Espoir.

Mon petit Prince, mon p’tit Gars, mon grand Lou,

 

Article entier

 

 

http://berlebus.blogspot.fr/

 

Une journée sans piano est tout simplement impensable... même en vacances où il est bon de se laisser aller à tous les genres.

Pour découvrir, comprendre et aider Lou - To discover, understand and help Lou :

 

http://fondationlou.com/

 

Luc Boland

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog