Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-18T21:49:00+02:00

Usez de votre discernement dans la lecture des messages

Publié par Rosy

logo 

Joéliah nous explique comment faire la différence entre les messages bénéfiques et ceux qui pourraient ne pas être aussi "clairs" que ce qu'on voudrait nous faire croire.

 

 

L’élévation vibratoire aidant et le voile de séparation entre le monde visible et invisible étant de plus en plus fin, Il est de plus en plus facile aujourd'hui de recevoir des communications d’autres mondes.

 

Cependant, si tout le monde peut capter des informations d’autres plans de conscience, la pureté du canal n’est pas toujours là.

 


Comme une cheminée qui doit être ramonée régulièrement, un ’transmetteur’ ou channel, doit se purifier quotidiennement par des pensées saines, respectueuses et libres en montant sa fréquence énergétique.


Il y a une grande différence entre une fumée émise par une cheminée d’usine et celle d’un pot catalytique. L’une est polluée et l’autre pure.


Qu’est-ce qui peut ‘polluer’ un message ?
Les croyances bien ancrées (le bien et le mal, jugement, obligations, obligation de souffrir pour évoluer…), les peurs et les doutes, la volonté de faire passer ses propres idées, une hygiène de vie alourdissant l’énergie (alcool, tabac, dépendances, colères, extrémisme, fanatisme…), l’orgueil.. les pièges sont faciles !


C’est l’humilité, le discernement, le travail régulier, le centrisme (opposé à l’extrémisme),
l’enracinement (être conscient de la réalité de la vie sur terre), la responsabilité et la joie qui sont les atouts majeurs d’un bon ‘transmetteur’ de messages.


Bien entendu, le tout enveloppé d’un amour incommensurable de la vie sous toutes ses formes.


Le discernement doit être appliqué à tous les messages quels qu’ils soient, même provenant de canaux connus. Il peut arriver qu’une émotion, une baisse de vibration passagère altère la pureté du message.


Les channels purs ne sont pas légions sur la planète et commencent à émerger du lot des milliers de personnes recevant des messages parfois étonnants.


Ce n’est que par le cœur que vous pouvez vraiment savoir si le texte est correct. Si vous sentez qu’il vous propulse vers de grandes bouffées d’oxygène, qu’il vous aide à travailler sur vous-même, qu’il vous explique ou vous en êtes et comment vous pouvez vous en sortir, comment aider les autres et la planète… alors n’hésitez pas et suivez les enseignements.


Mais si vous sentez que c’est lourd, contraignant, qu’il y a jugement et condamnation des uns ou des autres, des dates de destruction très précises (hormis décembre 2012 qui est annoncé depuis 40000 ans par les Mayas), un langage hermétique ou incompréhensible, surtout lâchez tout de suite la lecture. Inutile de vous alourdir à votre tour et jetez vite ce message à la corbeille.


Les maîtres disent et redisent ‘utilisez votre discernement’ ! ce n’est pas pour rien.
Dans les messages, il y a rien qui ressemble plus à la lumière que la lumière… mais mettez des lunettes d’amour et vous verrez la différence.
L’une brille par émanation de la source pure d’amour de l’intérieur et l’autre par reflet égotique.
De même que pour les personnes qui donnent ces messages, en grattant un peu, on s’aperçoit que la couche dorée est très fine et qu’il ne faut pas grand-chose pour faire sortir de ces personnes colères, frustrations ou orgueil !


La simplicité est une grande clé de sagesse.
Belle réflexion
Joéliah

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog