Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-10T13:22:00+02:00

Savonnerie de Papillon ... de merveilleux produits

Publié par Rose du Sud

C'est une demande pour des amis chers

 

Ils ont eu une idée formidable de Fabrication

 de Savons tout à fait naturels

 

Ils sont un peu dans le creux de la vague,  

 

Si ce genre de produits vous intéressent,

n'hésitez pas à commander chez eux 

 

 

  http://www.savonneriedepapillon.com/shop/page/1?sessid=fbjX3Y5SSla40NxwIlV7L3yITH3ixuhh9XIAyNfMc0fVnZJ4QtyFpNohlXNgzJys&shop_param=

 

 

 

 

 

Fabrication

 

http://www.savonneriedepapillon.com/shop/page/3?sessid=fbjX3Y5SSla40NxwIlV7L3yITH3ixuhh9XIAyNfMc0fVnZJ4QtyFpNohlXNgzJys&shop_param=

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Coucou ma tite Rosy,<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeurpetite soeur de Lumière pour ton soutien remplit de sincérité !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie le lien de mon nouveau site et boutique en ligne car l'autre était trop onéreux ( 1&1), Wiféo est beaucoup moins cher, que quelques dizaines d'euros.<br /> <br /> <br /> http://www.savonneriedepapillon.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La tite famille te fait de gros gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michel et Isa<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Michel et Isabelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour le com (je garde le lien)  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je vous fais de très gros bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog