Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-06T12:27:00+02:00

prières pour obtenir des grâces

Publié par Roselyne

 

 

Prière à Saint Antoine de Padoue  

 

Grand Saint Antoine, je te félicite de toutes les prérogatives dont Dieu t’as favorisé entre tous les saints. La mort est désarmée par ta puissance, l’erreur est dissipée par ta lumière ; ceux que la malice s’efforce d’accabler reçoivent par ton secours le soulagement tant désiré les lépreux, les malades et les estropiés obtiennent leur guérison par ta vertu ; les orages et les tempêtes de la mer sont apaisés à ton commandement ; les choses perdues se retrouvent par tes soins et reviennent à leurs possesseurs légitimes ; tous ceux qui t’invoquent avec confiance sont affranchis des maux qu’ils endurent ; enfin, il n’est aucune nécessité sur laquelle ton pouvoir et ta bonté ne s’étendent .

  

O Saint Antoine puissant intercesseur, par toutes ces grâces que le ciel t’as faites, je te supplie de prendre un soin paternel de mon âme, de mon corps, de mes affaires et de ma vie toute entière, assuré que rien au monde ne pourra me nuire tant que je serai sous la conduite et sauvegarde  d’un tel patron et protecteur.

  

Recommande mes besoins et présente mes misères au père des miséricordes, au Dieu de toutes consolations, afin que par tes mérites, il daigne me fortifier dans son service, me consoler de mes afflictions, me délivrer de mes maux ou tout au moins me donner la force de les supporter pour ma plus grande satisfaction. O parfait imitateur de Jésus-Christ, qui a reçu le privilège spécial de réparer les pertes je te supplie de me faire retrouver la santé, la paix, la foi, l’espérance la capacité de pardonner les offenses l’amour de Dieu et du prochain, la joie de vivre (…..souhaits personnels).

 

Si cependant le Seigneur estime que j’ai bien plus besoin de cette autre chose, je m’en rapporte à sa sagesse. Je te demande cette autre chose en même temps que la soumission à la volonté de Dieu. Saint Antoine de Padoue nous mettons en toi notre confiance. Protège-nous ; prie pour nous

  

AMEN

                                                                                                                                                            

 

Neuvaine des neuf mardis  

   

Salut à toi, Saint Antoine de Padoue, toi le véritable et fidèle ami de l’humanité qui ne refuse ton secours à personne mais assiste tous ceux qui recourent à toi. Puissant ami de Dieu du haut du ciel, jette un regard favorable sur nous qui venons ici pour t’honorer et t’invoquer. Toi qui jadis as promis que ceux qui viendraient te vénérer pendant neuf mardis consécutifs seraient exaucés. Tu as tenu cette promesse. Nombreux sont ceux qui par tes faveurs, tu as aidé ou ramené à Dieu.

Tu connais nos soucis, notre angoisse et nos difficultés. Aussi, nous te demandons instamment ; Saint Antoine, obtient-nous du Seigneur consolation et aide, décision et conseil. Saint Antoine ne déçois pas notre confiance. Aie pitié de nous. Montre-nous ton pouvoir et ta bonté. Soit pour nous un ami et un intercesseur auprès de Dieu. Nous serons heureux et très reconnaissants si nous sommes exaucés à l’issue de la neuvaine. Alors nous louerons Dieu avec toi et le glorifierons.

                                                                    Amen

 

A dire pendant neuf mardis consécutifs durant cette temporisation les grâces peuvent-êtres accordées    

  O Sainte Rita 

  

Qui règnes sur l’impossible, qui défends les causes désespérées et qui malgré l’extase dans laquelle tu es, a encore compassion pour qui sommes dans les afflictions temporelles, les épreuves qui m’accablent sont très vives, c’est pourquoi j’ai recours à ta grande sollicitude.

 

Sois mon avocate auprès du Père céleste, soulage-moi des tourments qui rongent mon cœur et ma vie, Dieu t’a faite l’avocate des causes désespérées et je sais que ton intercession est écoutée, avec bienveillance par le Père miséricordieux. Sainte Rita tu es mon dernier espoir et j’ai toute confiance en toi rend-moi la liberté exauce ma prière.

 

O Dieu, je te demande pardon pour tout mes péchés accorde-moi l’absolution et répands sur moi la grâce infinie de ton Esprit Saint, libère-moi de mes afflictions et du péché dans lequel je me trouve, par les mérites de Sainte Rita.

 

O Sainte Rita vois mon espoir, permets que je sois digne de la grâce et de la miséricorde, confortes ma foi en l’Amour divin protège-moi.

     

 AMEN    

                                                                                           

                             Neuvaine à l’Immaculée conception                                      

 

Marie, immaculée Vierge tu étais le vase sacré qui devait

recevoir en toi le Sauveur de l’humanité.

 

Dieu, t’a choisi pour cette grandissime mission et t’a envoyé

l’Archange Gabriel qui t’a salué.

Tu avais déjà été mise à part dés ta conception par le Père

de miséricorde.

 

Depuis longtemps l’Eglise t’a proclamé immaculée et tu l’as

toi-même confirmé à Lourdes plus tard.

 

Tu as eu tendresse et Amour pour Jésus, tu as été dans ses

débuts sur terre sa protection et son refuge de douceur.

 

Marie, sur toi l’Esprit Saint a étendu sa grâce, en toi le Père

a mis sa confiance, le Fils t’a reconnu comme mère.

 

C’est pourquoi toi qui depuis les noces de Cana est appelée

notre avocate, je te présente mes misères, mes doutes,

mes peurs, mais aussi et j’en demande pardon

à Dieu mes péchés.

 

Je mets en toi toute mon espérance

regarde notre Eglise avec beaucoup de compassion aide-nous

à en exorciser le mensonge et l’orgueil.

 

Permets-moi de percevoir la vérité aussi pure que ton âme

et la liberté aussi limpide que Dieu me l’a offerte.

 

Donne-moi un regard aimant vers les autres et fasses

qu’ils me pardonnent et me bénissent .

Mère de tous les chrétiens sous ton doux et gracieux regard

je sais maintenant que tout va changer pour moi .

 

Et que je serai toujours par ton intercession membre

de notre grande Eglise une, sainte, catholique et apostolique.

 

                                                                                                          AMEN

Source : Eglise Anglicane (cliquez sur la couleur si vous ne voyez pas le lien)    

 

http://eglise-gallicane-tradition-de-reims.over-blog.org/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Pere SAINT ANTOINE DEPADOUE aide moi à trouver l homme de ma vie et debloque mes finances au nom de JESUS je compte sur toi <br /> amen
Répondre
A
Priez pour moi s'il vous plait. Pour guérir toutes mes maladies. Merci beaucoup . AH
Répondre
R
Courage, il y a toujours des solutions, je vous joins le lien de la rubrique "prières" <br /> http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/tag/prieres%20%28article%29/<br /> Cordialement
M
Bonjour, voila je viens expliquer mon expérience d'une prière forte. Jai 18 ans et j'étais donc en plein apprentissage de la conduite. J'avais vraiment du mal à l'obtenir. Je me suis donc retournée vers la prière. Voici donc la prière que j'ai faites chaque jour du jour ou j'ai su ma date d'examen jusqu'à l'examen en question. <br /> C'est une prière a Saint Jude Thadée <br /> <br /> Ô glorieux apôtre Saint Jude, fidèle serviteur et<br /> ami de Jésus, l'Eglise vous honore et vous invoque <br /> spirituellement comme patron des cas désespérés.<br /> Priez pour moi si malheureu(se). Je vous en <br /> supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous<br /> en ma faveur du grand privilège que vous avez <br /> d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui<br /> vius invoquent. Venez à mon secours et soulagez ma <br /> misère. Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu <br /> dans toutes mes difficultés et en particulier *dans l'obtention de mon permis de conduire.<br /> Faires en sorte que je sois <br /> du nombre des élus et obtienne le salut éternel. <br /> Je vous promets, ô Saint Jude, de me souvenir <br /> toujours de la grande faveur que vous m'accorderez. Toujours je vous honorerai <br /> comme mon patron et mon protecteur. En signe<br /> de reconnaissance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour développer votre dévotion <br /> et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées. Amen<br /> Ô Saint Jude Thadée,<br /> priez pour nous ! <br /> <br /> Voila la prière qui m'a beaucoup aidé car j'ai réussis mon examen de conduite. <br /> <br /> *remplacer la demande pour adapter votre prière à votre situation.<br /> <br /> Bien évidemment il faut promettre de faire connaitre cette prière d'une car c'est demandé dans la prière. Et de deux elle peut aider beaucoup de personne. Si vous avez un doute sur cette prière regarder sur internet en écrivant Saint Jude Thadée. <br /> <br /> Bonsoir à tous que Dieu entende vos prières.
Répondre
R
Merci pour ce partage<br /> Bonne journée <br /> Roselyne ♥
T
Glorieux Saint Antoine j'attends de Vous que ma demande de Grâce me soit exaucée j'espère en Vous avec confiance. Merci d'avance Amen
Répondre
M
Bon st antoine j ai fait une promesse que j ai onoré et entretenue en echange de votre soutien dans un beau projet de vie nous sommes maintenant a la derniere etape determinante pour sa realisation s il vous plais aidez nous dans cette nouvelle demarche.<br /> Je vous en remerci amen
Répondre
M
<br /> Glorieux et Grand Saint Antoine, je te dis UN GROS MERCI ET MILLE MERCI Encore pour ma guérison au genou droit.<br /> <br /> <br /> St Antoine, tu es extraordinaire; tu es BON, Merci<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis ravie pour vous, oui ils sont toujours pour nous aider, nous soulager, pour les guérisons, il est bon de demander à l'archange Raphaël<br /> <br /> <br /> Coeurdialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grand et Glorieux Saint Antoine, tu es toujours prêt à répondre à mes prières. Je te dis Merci; me voici à nouveau devant toi, guéris-moi de ce genoux droit qui me fait mal au nom de Jésus. Amen<br /> <br /> <br /> je reviendrai sur le site pour te remercier.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belle année à vous, en souhaitant que votre problème de genoux, s'arrange.<br /> <br /> <br /> Et tous mes voeux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je vois que mes prières sont sur votre site, j'en ai composé deux moi même celle à sainte Rita et celle à l'immaculée conception<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui, j'avais bien mis le lien, mais le système d'overblog s'est modifié, et je ne sais pourquoi, les liens que je mets n'apparaissent que si je mets de la couleur<br /> dessus !<br /> <br /> <br /> Voilà je viens de le faire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belle prières<br /> <br /> <br /> Coeurdialement Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog