Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-11T05:27:00+02:00

Peter Deunov - La Prière I - II et III - Qu'est-ce que connaître Dieu ? - Penser à Dieu - Les qualités de la prière

Publié par Rose du Sud

Lecture du 1er chapitre du "Livre de la Prière", compilation de conférences de Peter Deunov

La Prière I

Lecture du 2ème chapitre du "Livre de la Prière", compilation de conférences du Maître Peter Deunov

La Prière II
Lecture d'un chapitre du "Livre de la Prière", compilation de conférences du Maître Peter Deunov
La Prière III
Le Maître Peter Deunov était un mystique à la vie simple et belle. Son amour de Dieu était infini. Il disait :
 
« La prière est le langage divin par lequel l'homme converse avec Dieu, lui ouvre son âme et lui exprime son amour. »
Prière pour se guérir

Seigneur, tu es la source de toute vie ; envoie-moi ta force vivifiante pour me soigner l'intellect, le cœur, l'esprit, l'âme, la volonté et le corps.
Guéris-moi de toute maladie physique et psychique et des souffrances, et fais-moi don de la santé, de la force, de la vie, de la jeunesse et de la beauté.
Aide-moi à développer les dons et les capacités qui sont en moi afin de pouvoir vivre, apprendre, et mieux te servir. Amen !
 
Prière impersonnelle pour les morts

Seigneur de l'amour, je te connais comme Dieu de la suprême miséricorde et c'est pour cela que je me tourne vers toi en ce moment, en t'implorant de donner la paix et la lumière dans le monde spirituel aux âmes des trépassés.
Donne-leur la joie complète ; pardonne-leur les fautes qu'ils ont commises envers ta suprême loi de l'absolue justice.
Que leurs péchés ne soient pas un piège pour leur âme.
Seigneur, donne-leur la possibilité de poursuivre leur évolution en les envoyant sur la terre de lumière avec de meilleures conditions de vie.
Reçois, Seigneur, notre prière reconnaissante.
 
Prière personnelle pour un proche décédé


Seigneur, donne le repos à l'âme du décédé (on prononce le prénom de celui-ci) que par ta volonté tu as pris en haut.
Installe-le dans des endroits lumineux de tes univers.
Gratifie-le de tes vertus spirituelles.
Elève-le pour qu'il puisse se ressaisir et contempler ta gloire et ta grandeur.
Que son âme puisse se réjouir de ta bonté et de ton amour infini.
Que la paix et la lumière règnent éternellement sur lui (ou sur elle).
 
Prière du haut-idéal

"Ayons le cœur pur comme le cristal,
L'intellect lumineux comme le soleil,
L'âme vaste comme l'univers,
L'esprit puissant comme Dieu et uni à Dieu."

Prière pour trouver le chemin de son épanouissement

"Je désire, Seigneur, avec la force de ton amour, que croissent en moi les vertus que tu as déposées en mon âme dès le commencement.
Je vais réunir toutes mes forces pour que ta volonté s'accomplisse."

Prière pour trouver la force intérieure

"Seigneur apprends-moi à être mobile comme l'eau, patient comme le vent, rapide comme la lumière et solide comme le roc."

Formule de protection

Tracez mentalement autour de vous un cercle horizontal et un autre perpendiculaire au premier.
 
Voyez-les en esprit tourner autour du centre que vous visualisez, et dites :
 
"Au nom de l'amour divin, de la sagesse et de la vérité divine, et par la force de l'esprit divin, que toutes les mauvaises pensées et les mauvaises influences s'en aillent en fumée hors de cette sphère lumineuse !"
 
Source
 
http://www.peterdeunov.org/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog