Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-13T11:55:00+01:00

Priere a l’esprit saint et plus ...

Publié par Roselyne

  

 

Viens Esprit Saint,

  

viens m'apprendre à me taire,

  

à faire du silence une prière,

  

à laisser pousser de l'intérieur les racines de mon coeur,

à devenir un arbre qui porte des fruits

  

pour les hommes qui ont faim d'amour et soif de vie.

 

Viens Esprit Saint,

quand surgissent épreuves et tempêtes,

quand se lève le vent du désert ou du malheur,

quand surgit la sécheresse du doute qui inquiète

et que triomphe le ricanements des rieurs,

enracine mon amour aux sources de la foi et rien ne me déracinera.

 

Viens Esprit Saint,

fais de moi un arbre solide et de plein vent,

un arbre dont la sève jaillit des racines du coeur,

les hommes ont tellement besoin d'arbres vivants

et de leur paix et de leur fraîcheur!

 

Viens, Esprit Saint,

 

fortifie en moi l'homme intérieur,

que, par la foi, le christ habite en mon coeur,

enracine-moi en Jésus, jour après jour,

 

afin que les fruits de ma vie aient le goût de SON Amour!

 

Amen

 

Source

 

http://www.forum-religions.com/

 

Un autre lien

 

http://coopdonbosco.skynetblogs.be/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog