Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-25T17:12:00+01:00

JOYEUX NOËL AU MONDE ENTIER

Publié par Roselyne

joyeux-noel.jpg

 

Ne laisse aucun désespoir assombrir la joie de Noël, car le temps du Christ est in-signifiant à part de la joie.

 

Joignons-nous dans la célébration de la paix en n’exigeant aucun sacrifice de personne, car c’est ainsi que tu m’offres l’amour que je t’offre. 

 

 Que peut-il y avoir de plus joyeux que de percevoir que nous ne sommes privés de rien? (T.15.XI)

 

 

De Chantal une superbe vidéo
 
Sa Chaîne
Tel est le message du temps du Christ, que je te donne pour que tu puisses le donner et le retourner au Père, Qui me l’a donné.

Car au temps du Christ, la communication est rétablie, et Il Se joint à nous pour célébrer la création de Son Fi...ls.

Dieu rend grâce à l’hôte saint qui voudrait Le recevoir et qui Le laisse entrer et demeurer là où Il voudrait être.

Et par ton accueil Il t’accueille en Lui-même, car ce qui est contenu en toi qui L’accueilles Lui est retourné.

Et nous ne faisons que célébrer Son Entièreté quand nous L’accueillons en nous-mêmes.
Ceux qui reçoivent le Père ne font qu’un avec Lui, étant l’hôte de Celui Qui les a créés.

Et quand ils Lui permettent d’entrer, le souvenir du Père entre avec Lui, et avec Lui ils se souviennent de la seule relation qu’ils aient jamais eue, et qu’ils veuillent jamais avoir.

Voici le temps où une nouvelle année naîtra bientôt du temps du Christ.

J’ai une parfaite confiance en toi pour faire tout ce que tu voudrais accomplir.
Rien ne manquera, et tu rendras complet et ne détruiras pas.
Dis, donc, à ton frère :

Je te donne au Saint-Esprit comme partie de moi-même.

Je connais que tu seras délivré, à moins que je ne veuille t’utiliser pour m’emprisonner moi-même.

Au nom de ma liberté, je choisis ta délivrance, parce que je reconnais que nous serons délivrés ensemble.

Ainsi l’année commencera dans la joie et la liberté.
Il y a beaucoup à faire et nous avons été longtemps retardés.
 Accepte l’instant saint en cette année naissante, et prends ta place, si longtemps laissée non remplie, dans le Grand Éveil.

Rends cette année différente en faisant que tout soit pareil.

Et laisse toutes tes relations être rendues saintes pour toi.

Telle est notre volonté.

Amen.
 
 Source du texte ; Un cours en Miracle sur Facebook :
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog