Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-04T11:41:00+01:00

Dieu je ne suis qu'un homme

Publié par Roselyne
 
Dieu je ne suis qu'un homme
 
Dieu aie pitié de moi
Si c'est ta volonté
Je suis résigné à porter ma croix.

Dieu si tu m'abandonnes
Qui te remplacera
 
Non cherche autour de moi,  personne
Ne m'ouvrira les bras.
 
Si je n'ai plus l'amour?
À quoi vont les jours?
Qu'importe ma vie?
 
Tu as pris mon âme
Vas, ne me laisse rien,
 
Vas jette aussi mon cœur au flamme
Je n'en ai plus besoin
Mon Dieu...
 
 
N'oublions rien,
pour que cela ne se reproduise plus !
c'est un voeux pieux,
car ailleurs que chez nous,
la Barbarie est encore à Visage Humain  
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog