Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-05T10:48:00+01:00

Une année nouvelle ...

Publié par Rose du Sud

 


Une année nouvelle


Une année nouvelle se présente à moi aujourd’hui,
si fraîche, si claire et pure.

 

Elle va être pour moi, je peux te le dire,
une véritable année de bonheur.

 

Je veux la traverser avec joie
et ne voir que le bien en elle.

 

Elle m’appartiendra entièrement !
Rien ne pourra s’y opposer.

 

Cette année, je vais prendre mon temps,
et ne pas tomber dans l’agitation.
Je veux avancer pas à pas
avec soin et prudence.

 

L’année, telle que je la vois devant moi,
est comme un champ couvert de neige fraîche.

 

Je veux y laisser mes empreintes
comme dans les paysages enneigés.

 

Une année nouvelle m’est offerte,
que va-t-elle m’apporter ?

 

Pour celui qui pense seulement au bien,
elle mènera au succès.

 

A celui qui ne fait et ne dit que le bien,
le courage et la confiance
sont simplement donnés
chaque jour de la vie.

 

Une année nouvelle se présente à moi aujourd’hui,
si nouvelle et si vierge.

 

J’ai demandé tout de suite, quoi qu’il arrive,
la conduite et la protection.

 

Je veux la traverser dans l’amour
et ne voir que le bien en elle.

 

Je veux me réjouir d’elle.
Elle sera mon année de bonheur

Brigitte Peterka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog