Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-20T05:49:00+01:00

Voici un passage que je préfère le plus des Louanges du Bouddha shakyamuni à Tara.

Publié par Rose du Sud
Voici un passage que je préfère le plus des Louanges du Bouddha shakyamuni à Tara.
Voici un passage que je préfère
le plus des Louanges
du Bouddha shakyamuni
à Tara.
 
Ô, Mère Divine Tara
Toi Celle qui crée tout,
Énergie Suprême
Dans l’univers sans fin.
 
Brillante comme une étoile
Avec les yeux brillants comme la foudre
Toi qui es née de la fleur de lotus
 
De la larme de la compassion cosmique
Aides-moi à guérir les autres
Aides-moi à me guérir moi-même.
 
Tu as le visage comme des millions de Lunes
Pleines et lumineuses,
Pleine de paix et d’amour
Déesse du pardon
 
Nous T’appelons
En ce moment nous avons besoin de Toi.
 
Déesse de tout ce qui est juste et vrai
Tu es Celle qui sème des pétales de lotus bleu
Pleine de gaieté et d’amour,
La plus remplie d’abnégation
Oh, mère de la perfection
 
Aides-moi à guérir les autres
Aides-moi à me guérir moi-même.
 
Vénérée par tous les dieux,
Mère Suprême de l’univers,
Tes chants remplissent tout le ciel
 
Ta gaieté éloigne
Les démons et les esprits démoniaques,
 
En purifiant la terre,
Aides-moi à guérir les autres
Aides-moi à me guérir moi-même.
 
Tu es la grande destructrice
De la peur, de l’impuissance,
De l’oppression et de la maladie.
 
Enlèves de nos épaules le poids de l’impuissance,
Aides-nous à voir l’insoupçonné
 
Radieuse et joueuse Déesse
Toi qui est celle qui danse partout sur cette
Planète troublée
 
Guérissant à mesure que tes jambes de lotus
Touchent la terre qui nous entoure.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog