Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-18T09:35:04+02:00

Le vrai but de la spiritualité, et plus ...

Publié par Rose du Sud

Lien de l'image

Amour et Lumiere par Seraphina | Eveil spirituel

 

Le vrai but de la spiritualité, bien que ce mot ne corresponde pas au chemin de sagesse et d’Amour qui est vôtre et que nous vous enseignons, c’est de vivre la Sagesse et l’Amour parmi tous ceux qui vous entourent.

 

Si telle ou telle personne n’est pas d’accord avec votre ressenti, avec vos pensées, vous n’avez pas à en tenir compte ; la seule chose dont vous deviez tenir compte c’est d’être en accord avec vous-mêmes et de ne pas être en dualité par rapport à votre choix. Vous ne devez vous laisser influencer par personne mais travailler essentiellement le discernement, ne pas vous laisser entraîner par de belles paroles, de belles promesses non plus que par des menaces quelles qu’elles puissent être.

Le chemin spirituel est principalement un chemin intérieur, il peut se vivre tout à fait en solitaire, nous ne voulons pas dire seuls, isolés de vos frères, mais il peut se vivre personnellement sans que votre entourage en soit conscient.

Nous vous avons souvent dit qu’il fallait savoir dire non, et il y a plusieurs manières de dire non. La violence n’a jamais été la meilleure manière de dire non, nous allons même dire que la violence est la pire des manières. Chaque fois que vous entendrez parler de violence dans le monde, centrez-vous en vous-mêmes, demandez à l’Etre Supérieur, à l’Etre de Lumière que vous êtes, de manifester son énergie, sa vibration Amour, et projetez-là sur les énergies de violences manifestées par les hommes.

Ce qui vous est demandé, c’est d’apprendre à vous connaître, à relativiser toutes vos expériences de vie, à n’exprimer que l’essentiel. Pour vous connaître, il faut vous écouter davantage, vous voir agir, vous écouter penser et parler, être plus attentif à vous-même. Afin que cela puisse s’accomplir, il faut que vous relativisiez davantage votre vie et que vous ne vous laissiez pas perturber par les petites choses de la vie.

En fonction de la confiance et de la foi qui sont les vôtres, vous avez la possibilité de déprogrammer pour vous ou pour vos proches certaines expériences qui pourraient générer des souffrances. Tout est possible, à la seule condition que votre foi soit très forte, inébranlable même, que votre confiance en la protection que vous avez et aussi en celle que vous vous créez vous-mêmes soit totale.

Nous pouvons vous dire que si vous continuez sur ce chemin vous aurez d’immenses joies, et soyez assurés que les joies spirituelles n’ont aucune commune mesure avec les joies de la troisième dimension, celles que peuvent vous apporter les plaisirs du monde sur lequel vous vivez.

Une joie spirituelle rayonne dans votre âme ; c’est comme si une joie profonde inondait en permanence tout ce que vous êtes, même au niveau de votre humanité. Une joie spirituelle ne s’oublie jamais, elle est mémorisée en vous, elle vous grandit, elle vous éclaire.

 

Source  -  Clès de sagesse
http://ducielalaterre.org/accueil.php

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog