Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-21T06:50:00+01:00

Prière en Slam "ARCHANGE MICHAEL" par Mikanaka - Slam "Prière pour la Nouvelle Terre" par Mikanaka

Publié par Rose du Sud

Aujourd'hui le 29 Septembre c'est (c'était) 

la Saint Michaël ( Michel, Michèle, Michelle,... également. ).

Je souhaite donc pour commencer une bonne fête à toutes ces personnes portant ce puissant et lumineux prénom.

Je me souhaite aussi ^^ une bonne fête étant donné que je suis honoré, fier, de porter le prénom de cet Archange : MICHAEL !

L'Archange Michaël c'est celui qui terrasse le mal.

C'est le chef des armées Céleste. On le prie souvent pour couper tous liens négatif pouvant nous rattacher au mal.

On le prie avec Foi et fermeté pour l'appeler afin qui vienne nous protéger de tout mal physique, visible ou invisible.

Etant donné, que je suis un homme de Foi, passionné de D ieu et de sa haute hiérarchie Divine et Angélique, ce jour bénie m'a donc inspiré pour écrire aujourd’hui le SLAM " ARCHANGE MICHAEL".

Ce slam est donc une prière également pour se protéger.

Soyez bénis. Amen. MIKANAKA ( Michaël )

 

NB : Tous droits concernant le Slam, sont réservés à Michael N. Mikanaka. Tous Droits concernant la musique, sont réservés au compositeur de la musique "escape" CRAIG ARMSTRONG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog