Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-14T06:08:00+01:00

Résumé de la vie de Saint Padre Pio par François Brunatto et liens ...

Publié par Rose du Sud

« Je pense que ce qui m'a fait avancer dans ma vie de foi, c'est Padre Pio.

Il m'a fait mieux aimer la Sainte Vierge et le Sacré Cœur de Jésus.

 

D'une foi un peu tiède, j'ai franchi les escaliers de la foi : Padre Pio m'a conduit à la Sainte Vierge qui elle-même m'a conduit au Cœur-Sacré de Jésus ».

Aujourd'hui âgé de 51 ans, c'est ainsi que François Brunatto parle de l'importance du saint capucin dans sa vie.

Fils d'Emmanuele Brunatto, un des tous premiers fils spirituels du padre Pio, François a hérité de son père un lien fort et durable avec le célèbre stigmatisé.

 

Il a travaillé à l'adaptation en français du très beau téléfilm sur le saint italien.

 

Dans cette émission, il revient sur les liens entre son père et Padre Pio et sur l'influence de ce dernier dans sa vie de foi personnelle, elle-même ravivée ces dernières années par le décès de sa mère.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog