Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-22T08:50:03+02:00

Je N'ai Que Mon Ame / Natasha St-Pier

Publié par Rose du Sud

Blog de belgam : WELCOME, Je N'ai Que Mon Ame / Natasha St-Pier

 

Portrait d'une fille - Peinture à l'huile d'art - par Valenti.

 

Du studio de Jerry Valenti vient cette belle peinture "Portrait d'une jeune fille».
Cette magnifique création est peinte sur toile tendue, avec des peintures à l'huile qui sont faits à la main par l'artiste lui-même, à partir des meilleurs pigments de peinture et des huiles de séchage organiques.

 

Le travail de Valenti est collectée par les acheteurs astucieux de l'Europe vers les Amériques, du Levant à l'Australasie, avec un oeil vif pour une opportunité d'investissement.

 

Sur le blog de Belgam

En musique

Ecoutez 

 

 

http://belgam.musicblog.fr/3509149/Je-N-ai-Que-Mon-Ame-Natasha-St-Pier/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog