Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-10T13:41:00+01:00

Source Divine de l'Être : le feu de la conscience christique.

Publié par Rose du Sud

 

Ô Éternel source d'amour et de lumière, toi qui est dans tous les êtres, toi qui est la vie éternelle, tout est issu de ta flamme, de ce feu divin. Moi, qui suis en train de lire ce message, je sens et ressens ce besoin de faire appel à toi, source divine de l'Être qui a fait de moi ce que je suis en cet instant. Donne moi cette force, ce courage, cette détermination à faire face à ma personnalité et mon Ego pour ne plus être tourmenté par les croyances engendrées par ma conscience limitée.

 

Je conçois que ce monde est le contenu de ma conscience individualisée, ce monde me reflète ma part d'ombre et de lumière. Je sens et ressens en tout mon être ta présence, ce feu de la conscience christique, cette lumière qui élève ma vibration. Je me sens consumé, aimé par la présence christique. En cet instant je vis cette grande transformation, d'un côté je me sens libéré de ce monde mais de l'autre ma personnalité, l'Ego réagissent fortement à ce feu christique.

 

 

La suite et audio

 

http://www.choix-realite.org/6999/source-divine-de-letre-le-feu-de-la-conscience-christique

 

 

Texte de Raphaël Juste être

 

https://www.facebook.com/justeetre?fref=ts

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog