Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-11T20:49:00+01:00

Recevoir les archanges chez vous ...

Publié par Rose du Sud

 

Une personne a fait la proposition d' envoyer les archanges à 3 personnes

 

 

 

Son messages :

je reçois les Archanges chez moi du 14 au 19 janvier
 
et j'aimerai proposer à 3 personnes de les recevoir à leur tour
 
du 24 au 28 janvier prochain.
Elle m'a autorisé à diffuser le lien d'une adresse mail, si vous êtiez intéressé
 
contactez la
(mais faites le vite, car j'aurai du poster son message avant !
et bien sur c'est elle qui décidera)
Lien de l'image

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bonjour à vous je souhaiterai recevoir les archange chez moi je suis mère au foyer de deux garçons un de 11ans et 4 ans et je suis très fatiguée et triste et perdu dans ma vie personnelle et<br /> j'aimerais les recevoir merci beaucoup <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ecrivez directement comme indiqué sur le message<br /> <br /> <br /> contactez la<br /> <br /> <br /> (mais faites le vite, car j'aurai du poster son message avant !<br /> <br /> <br /> et bien sur c'est elle qui décidera)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aamafly@gmail.com.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez pouvoir les recevoir, et surtout acccrochez vous, au bout du tunnel, il y a toujours<br /> la Lumière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Coeurdialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog