Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-20T13:20:00+01:00

Prière de Sainte-Thérèse ...

Publié par Rose du Sud

 

 

Lien de l'image

 

http://divinelumiere.moncontact.com/t313-saints-et-saintes-et-leurs-bougie-accompagnees-de-leurs-propres-prieres

 

 

Sainte-Thérèse est connue comme la sainte des petits moyens, car elle croyait aux petits gestes bien faits et faits avec amour.

Elle est représentée par les roses.


Que toutes les personnes qui reçoivent ce message soient bénies.

Regarder la photo, lisez la prière et faites un souhait et ensuite lisez la prière encore une fois.

La prière de Sainte-Thérèse ne peut être supprimée.

RAPPELEZ-VOUS de faire un souhait avant de lire la prière. C'est tout ce que vous aurez à faire.

Il n'y a qu'à partager cette prière avec d'autres et quatre jours,

après, Vous constaterez ce qui se passe.

Prière de Sainte-Thérèse

Qu'aujourd'hui j'ai la paix intérieure.

Que j'ai  la certitude d'être exactement là ou je dois  être.
N'oubliez pas les possibilités infinies qui émergent de la foi.

Que j'utilise les talents que j'ai reçus et que je redonne l'amour qui m' a été donné.

Que je sois comblé de savoir que je suis un enfant de Dieu.  



Laissez cette présence être au plus profond de vous, et donner la liberté à votre âme de chanter, danser, prier et aimer.

 

Elle est là pour tous et chacun d'entre nous.

à toutes et tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog