Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T10:03:00+01:00

LETTRE DU NOUVEAU MOIS LUNAIRE:

Publié par Roselyne


5- HE, Le Souffle De Vie universelle constitué par les cinq éléments. L’équilibre mental, le magnétisme, la mission de responsabilité, l’ouverture vers la Lumière, la Clarté. L’ascendant spirituel.
 

Nord Est,... Mars, Bélier, .
La tête dans son ensemble.
Couleur:Rouge

Prière à Hé...PAR MARIE ELIA

Ô Hé, Souffle de l'Éternel,
Tu couvres les mondes de ta beauté souveraine.
Tu règnes dans ta gloire dans les cieux immaculés,
Mais aussi sur la Terre, et dans ses profondeurs.
J'offre tout mon être à ta force vive.
Qu'elle jaillisse en moi, dans mon être enfin réunifié.

J'ai compris qui Tu es, Toi le Dieu Vivant,
Toi qui attendais ton heure
Dans la beauté intime de la matière.
Tu surgis des décombres de l'ancien monde
Et révèles ta splendeur dans Hé messianique.

La flamme du dragon devient parole d'amour,
Le feu des profondeurs s'élance vers le Soleil
Qui descend à sa rencontre.
Leur union engendre un tourbillon de vie,
Qui ouvre toutes les fenêtres et illumine mon être.

Ô belle Hé, je te respire,
Tu es le miracle permanent de l'échange et du don.
Tu es le rythme des saisons, et la danse de la Terre.
Ô Lumière, je te rends grâce,
Tu apprends à tes Enfants la beauté du monde,
La joie d'être tous ensemble le même Être Vivant.

Ô mes frères des cinq continents,
Nous sommes tous du même sang, le sang de l'alliance,
Qui, dans la Coupe du Graal, appelle au grand Retour
Du Royaume sans frontière sur la Terre vivante !

Amen

Sur FB

 

Page de l'oeuvre d'Haziel

 

https://www.facebook.com/pages/LOeuvre-dHAZIEL/237410879622050

 

Site de  Marie Elia

 

http://www.marie-elia.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> HE renforce les êtres, c'est une lettre tonique<br />
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog