Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-25T12:36:00+02:00

Le code maya enfin déchiffré

Publié par Rosy

 logo

 

Bonjour et belle fin de semaine.

 
Le printemps révèle sa beauté. Par chez nous, succédant aux mimosas, les glycines merveilleuses envahissent les palissades, les murs et mêmes les grands arbres en offrant un spectacle de générosité visuelle et odoriférantes.
Que la nature est belle quand l'homme la respecte et lui donne son espace d'épanouissement !

 

Image

 

Le code maya enfin déchiffré

L'émission sera rediffusée le dimanche 25 Avril à 14h55.

Vous trouverez toutes les informations sur l'adresse suivante :
http://www.arte.tv/fr/programmes/242,date=24/4/2010.html

Message de Modité, prêtresse Maya qui souhaite partager un message avec ses frères et soeurs en France. Elle s'adresse à la partie féminine présente en chacun ; les hommes aussi doivent réveiller et éveiller leur partie féminine.

« L'énergie de la femme doit être honorée et manquer de respect à la femme revient à manquer de respect à la Tonanzina, à la Terre Mère.
Il est vital que les femmes reprennent leur pouvoir. Elles ont une connexion naturelle avec la Terre car elles enfantent et donnent vie au fruit du Ciel et de la Terre.
Attention cependant à ne pas rentrer dans des dérives féministes. La femme a autant besoin de l'homme qu'il a besoin d'elle. Si le Créateur a créée ces deux polarités d'énergie c'est parce qu'elles sont complémentaires et chacune a besoin de l'autre pour être dans le tout, dans l'unité.

L'humanité ira mieux si l'énergie féminine se réveille et s'active en chacun pour s'harmoniser avec l'énergie masculine. »

Selon les Ah Men, les grands prêtres Mayas, l'humanité traverse une période où Dieu serait plus féminin car nous sommes amenés à rentrer dans le coeur du centre de la galaxie, à pénétrer de nouveau dans la matrice cosmique pour renaître. Cette nouvelle naissance qui annonce l'arrivée dans le 6e soleil se fait également et surtout à l'intérieur de chacun. Chaque être vivant a sa part à jouer et est responsable de ce qu'il met en place pour changer et évoluer afin de renouer avec la Source en soi.

Message d'une prêtresse maya pour ses soeurs :


« Chaque femme porte en elle la connexion directe avec la Déesse, avec la Mère éternelle, la mère divine, la mère de tous, l'origine de la création.


Il est essentiel qu'en cette période de grand changement la reconnexion se fasse à l'intérieur dans le coeur de chaque femme.


La lignée des prêtresses a toujours été là pour initier les femmes à renouer avec cette énergie sacrée en chacune. Le temps est venu d'oeuvrer tous ensemble pour ce grand réveil collectif.


Cette nouvelle ère commence avant tout dans le coeur où nous sommes invitées à réveiller et laisser exprimer qui nous sommes réellement. Dieu a caché un trésor infini dans le coeur et ce nectar divin se trouve en chaque être.


Pour s'harmoniser avec cette nouvelle conscience qui s'éveille il suffit de réveiller cette énergie en soi et de vibrer dans le coeur de diamant afin d'Etre.


Là, tout est. Il n'y a rien à chercher ou à vouloir, il suffit d'être dans l'accueil en toute confiance.

Ainsi chaque être deviendra co-créateur avec l'Univers, avec Dieu.


En cette grande période de changement, la femme joue un rôle essentiel. Il lui revient de montrer le chemin avec son coeur. Le moment est venu de laisser derrière les peurs, les doutes pour que chaque femme incarne réellement la Déesse qui se trouve en elle. Il est temps également qu'elle lâche sa quête de reconnaissance et de pouvoir car tout est déjà là, en elle, il lui suffit de renouer avec son énergie sacrée.


La femme a une grande mission, par son énergie, elle invite les coeurs à s'ouvrir en toute confiance, telle une fleur qui éclot dans la lumière.


Pour le bien-être de l'humanité, il est essentiel que les femmes retrouvent leur pouvoir et leur liberté afin de pouvoir donner vie à qui elles sont réellement. Chaque femme est resplendissante comme la lune qui brille parmi les étoiles. Ce qui compte n'est pas la quantité de maquillage ou la marque que vous mettez mais de renouer avec l'énergie sacrée féminine en vous.


C'est là que se trouve votre réelle beauté et celle-ci est éternelle.


Lorsque la femme renoue avec la source sacrée de la vie en elle, l'âge n'a plus d'effets sur elle et elle est toujours belle. Tel est le secret de la femme. »

La délicieuse essence de la déesse est douce, lisse, aimante. Elle caresse et nourrit. Sa seule présence apaise et soigne.


A vous les femmes, vous êtes des flammes de lumières qui êtes venues en cette période charnière de l'humanité pour réveiller l'homme à la douceur, à la compassion et à l'amour.


Par votre lumineuse présence apaisante et aimante vous apaisez les conflits et en sentant votre profonde vibration les hommes cessent leurs combats inutiles, les jeux de pouvoirs disparaissent progressivement. Grâce à l'amour et la douceur les énergies masculines de compétitivité, égoïsme, lutte et de pouvoir peuvent être transformées en amour, paix et lumière.


Votre mission n'est pas forcément facile mais elle est belle et lumineuse.


Nos grands-mères qui ont déjà rejoint le Cosmos nous aident, nous accompagnent et nous guident. En vivant, partageant et sentant à chaque instant cette essence en vous, vous éveillez les coeurs. Respectez et écoutez votre corps car en lui se trouve la Déesse, cette énergie sacrée que vous portez en vous.


Grâce à vous les fleurs du coeur de la déesse viennent se déposer sur terre et faire sentir la beauté de la Vie.


Dieu est autant masculin que féminin, il est les deux énergies à la fois et la femme a besoin de l'homme, tout comme il a besoin de nous.



Ainsi va la vie. Regardez les plantes, pour qu'elles vivent et s'épanouissent ces deux énergies complémentaires doivent être présentes et il en va de même pour toute forme de vie.

Les femmes sont capables d'aimer totalement, elles peuvent sentir la pulsation de l'univers dans leur propre être car elles sont des déesses d'amour, des déesses qui sentent, perçoivent, respirent avec l'Univers dans tous ses aspects et toutes ses dimensions. Elles sont des déesses de la vie et par leur simple présence en étant en contact avec leur coeur, la vie fleuri.

Les cercles de femmes se reforment afin d'inviter les femmes à honorer leur pouvoir intérieur et leur essence divine.



Sentez la présence de la Mère cosmique présente et bienveillante avec vous à chaque instant, à chacun de vos pas et gardez précieusement dans votre coeur la résonance avec vos soeurs les étoiles et l'amour infini de l'Univers et de la Terre Mère. »

IN LAK ECH

Modité

Merci pour cette info, à ma soeur de coeur, Chantal Dauphiné, spécialiste et "amoureuse" de la connaissance vraie Maya qui peut faire votre thème Maya très intéressant pour se connaitre davantage et développer de meilleures relations humaines.


http://www.chantal-dauphine.com

 

A Jean Carfantan pour sa belle page :

http://spiritoile.com/calendriermaya.php

Un beau site pour les femmes :


http://terredefemme.com/

Nous pouvons unir nos pensées positives, nos prières de foi et d'amour pour aider à l'instauration de la protection des filles et femmes du monde, à leur respect physique, moral et émotionnel, et à leur épanouissement familial, social et politique pour un monde équilibré.
"Puisse l'énergie Yin et Yan des humaines et humains se réunir en harmonie pour former le Tao de la vie éternelle"
Joéliah

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog