Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-15T16:30:00+02:00

La Paix de Dieu soit avec toi

Publié par Roselyne

De mon ami Adino equilibremduguay.jpg

Bonjour frère et sœur.

La Paix de notre Dieu soit avec toi.

La Paix, produit le bien être, comme si l’on respirait,

plus profondément.

La Paix, est une opportunité, pour ceux qui peuvent en vivre.

La Paix, c’est l’épanouissement, dans la recherche,

du silence de notre âme.

La Paix, fait toujours améliorer l’humanité,

vers des buts de recherche fraternelle,

et des actes de service désintéressés.

La Paix, fait vivre l’être humain, dans le bonheur;

Plus facilement dans cet état de Paix il maîtrise sa peur.

La Paix, engendre l’Amour, et la fraternité dans toutes

les parties du monde.

L’Amour s’épanouie et devient contagieux lorsque l’on a

des rapports de Paix.

Puisse toujours la Paix Parfaite de Jésus-Christ, être présente en toi,

à chaque instant de ta vie.

Et deviens à ta mesure, source de Paix, pour resplendir

de la Lumière d’Amour, de notre Père infini, éternel, et universel;

Source Centre Absolue de toute existence.

Merci a toi frère et sœur, car quand 2 ou 3

sont réunis en son nom,

Dans l Amour

Le Christ est la au milieu de nous en Esprit et en Vérité.

Ainsi soit-il

Adino

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Bonsoir Roselyn, Je vois que vous connaissez aussi Adino... Je suis sur son groupe depuis quelque temps déjà et j'adore ce qu'il écrit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui j'aime beaucoup moi aussi,  d'abord Adino et ensuite ce qu'il écrit.<br /> <br /> <br /> ♥♥♥ Roselyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog