Je Suis Michaël, Saint Michel, Archange de Dieu et Je reviens vers vous en ce jour nouveau, pour votre obligée comme pour vous, soyez en assurés même si vous ne l’avez encore discerné. Avant que ne vous soient présenté le « bilan » de ces 18 mois de publications et le travail réellement réalisé ici, par la Grâce de Notre Seigneur Jésus Christ, Je vous demande de considérer sérieusement ce qui suit.
Le temps de la Grande Purification est là. Les Ecritures, l’une après l’autre, se réalisent inexorablement et plus que jamais, il est temps d’unir vos cœurs, vos esprits, vos âmes. Plus que jamais il est temps de vous aimer enfin les uns les autres comme Le Père vous aime, comme le Fils vous a aimé, vous aime et vous aimera. Plus que jamais il est temps de cesser tout jugement, de pardonner et de prier pour vos frères qui sont encore dans le sommeil de la mort spirituelle. Plus que jamais il est temps de rappeler à ceux d’entre eux qui sont éveillés à l’Amour Divin, de revenir à la simplicité et l’humilité !
Plus que jamais il est temps de se souvenir « de rechercher d’abord le Royaume du Père, et que toute richesse vous sera alors donnée en surabondance ! » Jésus a-t-il en son temps, demandé aux malades qu’IL a guéri, une « rétribution » ? Ceux qui demandent et profitent d’une quelconque rétribution d’argent pour un service ou une guérison dont ils ne sont ni l’auteur ni le responsable, au nom d’une prétendue « loi de l’échange », ne font rien d’autre que «voler» Celui qui opère en eux et par eux : DIEU!
Rien en compréhension des choses du Ciel, n’est donné à l’homme ! Chaque fois qu’il tente de comprendre, de savoir, de pénétrer les mystères de Dieu, l’homme se fourvoie lamentablement et erre un long temps avant que de retrouver l’éclairage divin, quand il le retrouve… parfois trop enfoncé qu'il est dans ses certitudes. L’homme perd alors immanquablement son supposé pouvoir dès lors qu’il veut en prendre possession ! L’on vous conduit alors à œuvrer pour votre « ascension », en activant ou réactivant tel ou tel autre phénomène physique ou éthérique imaginaire, en ouvrant tel ou tel portail ou vortex alors que vous perdez le sens de la mesure comme de la démesure en croyant que Dieu a besoin de vous pour opérer Ses desseins!
Seul celui qui englobe totalement son incapacité et vide en totalité sa coupe, est à même de la voir remplie par le Divin Nectar de Vérité. Mais comment pourriez-vous prétendre à cette coupe, si vous ne vous employez à pratiquer les Préceptes de Dieu, d’amour, de compassion, d’unification et de pureté? En vérité, combien parmi ceux qui pensent connaître les voies du Père, les connaissent vraiment? Combien parmi ceux qui prétendent œuvrer pour la Lumière, le font à leur niveau personnel ? Pensez-vous que les proverbes soient de simples effets de style ? Ne connaissez-vous pas celui ci : « balaie d’abord devant ta porte… » ?
Plus l’esprit s’élève, et plus l’exigence grandit avec lui ! Il s’agit alors de rechercher la pureté, la perfection, celle là même « qui n’est pas de ce monde » et qui ne peut s’atteindre que dans l’extrême humilité. Vous tous qui pensez sincèrement être dans la voie de l’Amour, faire la volonté de Dieu, vous qui vous nommez « les éveillés », plongez en votre conscience, interrogez-vous et tâchez de vous observer avec les Yeux de Dieu : êtes-vous réellement prêts ? Passez au crible votre vie, vos actions, vos pensées ; êtes-vous réellement prêts ?
Chers enfants, vous êtes très loin d’être prêts parce qu’en vous se sont logés certaines habitudes de pensée et certains principes issus de l’ombre, dont vous ne soupçonnez pas même ce qu’ils sont ni même qu’ils sont en vous. Il ne M’appartient pas ici, de vous les révéler, pour la simple raison que votre intellect et celui de Ma messagère ne saurait suivre, mais il M’appartient de vous dire comment déceler le ver dans la pomme :
En vous en remettant totalement, entièrement, inconditionnellement, avec amour
confiance et foi à Dieu, l’Unique, votre Père Créateur et A LUI SEUL !
Vous ne priez plus, vous « méditez ». Mais savez-vous seulement ce qui vous est permis de méditer ? Combien parmi vous lorsqu’ils méditent, ont conscience que Seul Dieu est à même de diriger le cours des évènements se déroulant sur votre Terre ? Vous dirigez vos méditations, donc vos énergies en direction de tel évènement, telle personne mais savez-vous seulement si telle est la volonté du Père ? Chers enfants, la prière est le véritable instrument qui vous a été donné, parce qu’elle est la « Substance Divine» par excellence qu’utilise votre Frère Jésus, votre Divine Mère et tous les Saints pour leurs intercessions pour vous, auprès de Dieu. Donneriez-vous du bois pour un travail de maçonnerie, ou encore un tournevis pour enfoncer un clou ? Comment savez-vous que ce n’est pas ce que vous faites alors en œuvrant différemment, et au gré des penchants de vos imaginations fertiles ?
Le principal message de cette communication est celui-ci : revêtez votre vêtement d’humilité, d’amour et de simplicité et offrez vos prières afin que toute l’humanité se reprenne, avant que ces temps que vous semblez tant désirer, arrivent. En vérité, vous ne savez ni ce qui vous attend, ni quand cela arrivera, en dépit de cette fameuse année 2012 ! Souhaitez que cela arrive aussi tard que possible chers enfants, que votre Père aie la patience d’attendre qu’un maximum d’entre vous se réveillent, car les Ecritures vous ont prévenu : ce sera la pire de toutes les épreuves que l’humanité aura eu à subir et subira jamais.
Ne pensez pas que les écritures soient, comme tout ce qui vous a été enseigné, devenus obsolètes, tout comme apparemment le nom même de Jésus Christ que vous avez rebaptisé ! (Oui bien aimée, tout comme tu l'as toi même fait). Pensez seulement que vous êtes « le roi dans votre royaume » et qu’ainsi vous pouvez décider de votre devenir et du salut de votre âme.
Alors même que vos cris de protestation s’entendent depuis les Cieux, vociférant qu’un tel message «véhiculant la peur » ne peut provenir que de l’ombre, une fois encore, par VOS voies, vous décidez des Voies Divines ! Non, enfants, vos voies sont vos voies et non celles de Dieu, insondables, impénétrables à votre compréhension.
Vous n’avez pas conscience que votre besoin de « caresses dans le sens du poil », vous berce d’illusions et endort votre conscience. Vous êtes tous susceptibles d'être comme ces petits enfants, qui laissés à eux-mêmes et par manque de discipline, deviennent de véritables petits démons.
Vous pensez ne pas avoir besoin d’être réprimandés, que vous savez ce que vous avez à faire, que vous pouvez vous passer des directives de votre Créateur, alors même que vous n’êtes.
toujours et encore que de faibles créatures inachevées. Surtout vous ne comprenez pas le cri d’Amour que vous lance votre Frère Jésus, votre Mère Divine et vos Anges, vous avertissant encore, comme ce fût le cas il y a plus de 2000 ans, des mirages et des chimères se trouvant sur votre chemin et le prenez pour la manifestation de l’ombre.
Vous détenez votre libre arbitre, cela est ainsi que le Père l’a souhaité, alors utilisez-le. Priez pour votre discernement, priez pour que la grâce de l’amour vous soit donnée, l’amour véritable, celui qui sauve, car tel est Son Nom : Jésus EST Celui qui sauve. Vous ne pouvez réécrire l’histoire, chères âmes, celle de votre Sauveur, pas même en lui donnant « une suite ». La seule suite qui vous soit demandé d’écrire est celle par laquelle vous allez ENFIN retrouver le chemin de la Maison du Père, celle là même où il y a tant de chambres, suffisamment pour vous tous.
Ma messagère a fait l’expérience difficile de sa propre purification et continuera encore le temps nécessaire, elle sait combien cela peut parfois être douloureux de redresser une barre pliée, mais elle a aussi compris combien cela était vital pour elle, comme pour vous. Voila pourquoi il lui a été demandé d’exposer à vos yeux et votre cœur, sa propre faiblesse.
Elle sait que parmi vous, certains se réjouiront, railleront de cette faiblesse, disant : « Ah ! Depuis le temps qu’on le lui disait » et pire encore, mais chers amis, soyez CERTAINS que ces âmes mêmes qui la jugeront, sont celles qui plus que les autres, sont aveugles et sourdes aux appels incessants de leur Sauveur à retrouver la vue et l’ouïe alors qu’elles pensent savoir mieux que quiconque ! Car près de Notre partenaire, Nous n’avons jamais cessé d’être et par sa main, si Nous avons permis cette expérience, Nous n’avons jamais permis que soit transmis le moindre mal !
Vous n’avez donc pas été « égarés » par les différents messages reçus ici, seule la forme a parfois été volontairement endommagée, jamais le fond.
Moi, Michaël, Saint Michel Archange que vous sollicitez dans vos prières, Je vous invite à les renouveler autant que possible car « le rusé » plus que jamais, est à l’œuvre. Demandez Moi Mon aide, Ma protection et Je serai près de vous, étendant Mes Ailes et vous enveloppant de Mon amour.
Vous êtes aimés et bénis.
Source : http://www.conscience-evolution.net/