Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-07T18:50:00+02:00

Jeudi 07 avril - Ange du jour Caliel (clara)

Publié par Roselyne

013 CL~122 

Jeudi 07 Avril 
 
  Caliel 
( 16 Juin au 21 Juin )
 
 
Je suis toujours en quête de résultats probants.

 


Je demande souvent que mes demandes soient exaucées.

 


Tout ceci m' empêche de vivre très souvent...et pourtant...
Il suffit de peu pour que mes sollicitations soient satisfaites.

 


Mettre un soupçon d'Energie de Volonté avec un brin de confiance.

 


Tout ceci s' appelle l'Ange qui est en moi ... en lui mettant tout entre les mains.

 

Il me guidera pour que mes demandes aboutissent en changeant
Tout naturellement ma façon de penser et de voir la vie.

voir la suite : 

 
http://lestextesdeclara.com/ange_caliel.htm   

 

Pouvoir connaître les secrets de l'Unité Cosmique ;

Ressentir la nécessité absolue de s'unir avec autrui.

Désir de solidarité,de fusion amicale avec des êtres complémentaires

( Qui apparaîtront,inéluctablement)

Cet Ange nous pousse à agir avant l'heure,à cause de l'intensité de l'Energie Volonté,

Que de lui nous arrive.Tiute stagnation est éliminée.

 

Invocation

 

Ouvre-moi l'Oeil de l'Intelligence.

J'ai soif de connaissances nouvelles,utiles,qui constituent la clef de la plénitude de mon âme,

et de la réussite de ma Vie quotidienne.

 

 

Je sollicite ta Grâce,pour obtenir la promte réalistion de ma demande dont les résultats tourneront

 

Au profit de tous( d'autrui et de moi-même)


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog