Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T14:49:00+02:00

Ëcoute le Silence...Le Silence te Parle

Publié par Roselyne
Le Silence te Parle

(Rencontre avec Le Veilleur)

Message de Mon Cœur pour les coeurs purs et à celui qui vibre de toute éternité au diapason depuis la Source des Sources

Au début....

Sans trop y croire, mon Esprit me laissait comprendre ... " écoute le silence il a tant à te dire..."

Jusqu'au jour où entre sommeil et éveil, en totale conscience , j'ai laissé cette information aller jusque dans mon Cœur ....

Il s'est passé la chose suivante:

.... IL EST venu à Moi ...

C'est alors que je comprends que ce n' est pas nous qui allons à Lui, mais que c' est bel et bien Lui qui vient à nous, uniquement.... Lorsqu' Il l'a décidé....

Debout , Majestueux, en Silence... L' absence de Son visage reflète l' Éternité ....

Dans l'invisible qui contient TOUT L' Univers dans toutes ses Dimensions... Il attend... Impassible et toujours Silencieux, pas Effrayant du tout...

Il met en Confiance par ce Silence si Puissant et si rempli d'Amour, que l'on comprend que nous ne savions pas aimer et que même notre imagination la plus pointue ne pouvait créer ce type de vibrations...

Il étend alors SES bras pour m entourer, m' envelopper, et finit par pénétrer jusqu'au plus profond de "Notre" Être.... Mon visage se superpose et passe alors au delà du Sien...

Nous voyons la vraie Splendeur de l'Amour. LA Création de tout les univers qui composent le Seul et Unique dans toute sa Manifestation et son Non Manifesté, dans toute sa Magnificence...

Il n'existe aucun mot humain pour définir toutes ses merveilles . C' est alors que je comprends et que je sais que je vous connais tous...

Nous sommes reliés par le Silence de l' Éternel , Présent en TOUT.... Nous sommes "UN"... Il m' a offert ce cadeau et ouvert la Porte de l'Univers...

Il EST LA CLE... Il EST CELUI QUI EST... et ensemble, je me sens être Celui qui EST...

Merveilleuses Sensations et ouvertures du cœur. Quel Amour et quelle Énergie Nous pouvons alors diffuser .... A recouvrir une ville entière, une région, un continent, la planète et même l' Univers... Toutes les molécules de la Création... Le Silence Sacré, la Paix Divine sont indescriptibles et si puissants....Il a tant à nous dire...

Écoute le !!

- Il EST LA PLENITUDE de ton âme et de ton Esprit, pour tous.

- Tu n'alimentes plus le mal sur Terre...

- Tu le Transformes en Énergie pure seulement à ton contact, celui qui t'entoure d' Énergie ...

- Rien, absolument rien... Aucune émanation ne peut lui résister...

- Tu ES l' Éternel, Tu ES Amour, TU ES la Création ... Tu ES Le Présent... J'existe, Je SUIS!

Au delà de toute forme, de toute émotion et de toute vérité... au delà de Toi même, au delà du manifesté... Écoute ce qu'il a à te dire depuis toujours

Il te dit et te montre toutes les Merveilles indescriptibles , et même celles que ton imagination la plus folle ne pourra jamais inventer... Écoute ton Cœur.. et là, dans ton coeur,


Écoute LE SILENCE ...

Écoute le PRÉSENT,

L' ÉTERNEL TE PARLE !

http://jlhl.e-monsite.com/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog