Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-06T11:43:00+02:00

Dieu - Un Tout Nouveau Monde ♥ Дnдs†дsiд

Publié par Roselyne
De mon cœur au vôtre, Mon amour jaillit dans toute sa splendeur. Que puis-Je vous donner d'autre que ce que JE SUIS ?
Je dis cela même si Je réalise que quelque fois lors des temps de malheur, vous pouvez seulement imaginer que Je vous donne du chagrin et des deuils. Pourtant Je ne vous retire rien. Je ne complote pas contre vous pour vous faire souffrir. La vie telle que vous la connaissez n'est pas non plus comme un jeu de roulette.

Elle n'est pas bloquée sur place. C'est évident que Je ne passe pas Mon temps à échafauder des actes malveillants contre vous. Il est évident aussi que la vie vous réserve des surprises, certaines que vous trouverez merveilleuses, d'autres qui vous apparaîtront comme des mauvaises blagues. A certains moments, vous pourriez avoir le sentiment de vous retrouver parqué dans un enclos que vous n'avez pas choisi.

Vous avez la certitude que nulle personne un tant soit peu sensée n'accepterait de choisir la vie qui vous est proposée. Vous êtes certes heureux d'accepter comme cadeaux les miraculeux bienfaits qui pleuvent continuellement sur vous. Vous n'appréciez rien tant que vous sentir favorisé par Moi. Et pourtant, dès que la vie vous présente des éléments que vous jugez tristes et malheureux, voilà qu'aussitôt vous vous considérez tombés en disgrâce.

Ainsi vos sentiments à Mon égard fluctuent : tantôt vous M'accordez le crédit de vos joies, tantôt vous Me reprochez vos peines. Et si vous cessiez tout simplement ? Quelque chose d'énorme est en cours et il vous est donné une belle opportunité de vous en saisir pour vous libérer de l'emprise que la vie a sur vous.

Sachez-le. Je suis bien disposé à votre égard. Je ne cherche pas des moyens de vous nuire. Vous gagnez peu à peu une meilleure compréhension et une meilleure perspective de la vie. Vos pensées, vos réactions sont très importantes dans votre vie. La façon dont vous réagissez n'est pas une petite chose. Vous n'avez pas à être limité dans vos réactions pendant toute la durée de votre vie.

Plus maintenant désormais. Vous pouvez gagner en compréhension, même quand vous n'y comprenez rien. Sans doute, si vous vous teniez sur une plus haute montagne, vous en verriez plus que ce que vous voyez aujourd'hui, néanmoins, même en restant sur la même barre de l'échelle, vous pouvez en saisir davantage.

Cette échelle s'élève pour atteindre des hauteurs desquelles votre perspective s'élargit toute seule. Mes bien-aimés, il y a quelque chose de bon dans tous les moments que vous réserve votre vie sur Terre. Évidemment, vous êtes attachés à la vie et vous voulez qu'elle soit totalement sûre.

En réalité, la vie est complètement sûre, car la vie sur Terre est une vie à l'intérieur d'une vie. La vie sur Terre est un drame changeant de la Vie. Cette vie à l'intérieur d'une vie que vous passez sur Terre n'est que temporaire. Ses limites sont temporaires. Par sa nature, cette vie est fugace. Et ainsi, vous, vous aussi, vous voyez et gérez votre vie humaine en des termes limités : comment la mesurer, comment la voir, comment apprendre et quoi apprendre.

Cela change aussi. La vie sur terre est une illusion et, dès maintenant, vous cessez de l'étreindre et vous lâchez prise. Ce qui est intéressant dans votre vie humaine, c'est que vos pensées sont de première importance. Elles en sont une composante essentielle. Un événement est un événement, et pourtant il peut être considéré d'une infinité de façons. Vous pouvez considérer la vie bien différemment de ce à quoi vous êtes habitué.

Tenez, essayez ceci. Pour chaque chose qui vous arrive sur cette terre, il y a un trésor. Ouvrez-vous à cet événement, et regardez-le d'une façon nouvelle, d'une façon moins logique. La logique peut être une limite, et vous, vous souhaitez aller au-delà des limites. Dans chaque aspect de la vie, il y a un trésor, et vous êtes en mesure de le trouver.

Et jusqu'à ce que vous le trouviez, vous pouvez cesser dors et déjà de résister à ce qui vous arrive, et ainsi vous élever au-dessus des peines auto-infligées que vous assumez ordinairement. En vous, un télescope sera bientôt disponible et vous verrez encore plus loin, vous verrez un tout nouveau monde devant vous et, même quand vous vous retournerez, vous verrez un tout nouveau monde derrière vous.

© Jean-Christophe - Heavenletters French

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog