Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-26T16:45:00+01:00

ॐღ Dieu est en Tout ce qui Est.il est la Réalité/Everything is in God / Asher Quinn

Publié par Roselyne
Musique:Asher Quinn /Everything is in God
 
Je suis ce que sont mes pensées intimes, et par là je crée mon propre Univers, j'attire mon environnement, je manifeste mon Être en relation avec le Tout.
 
Dieu est tout ce qui est. En lui rien ne manque. Il est la Réalité.
Plus notre conscience s'ouvre à cette perception et à cette compréhension, plus étroitement nous vivons au cœur même de cette Réalité et plus nous devenons capables en toutes circonstances et à tous les niveaux d'utiliser avec succès les lois de la manifestation.
En me reliant au Divin, je m'unis à toutes choses, et par cette union avec le Tout, je deviens une sorte de Créateur suprême...
L'Amour est un État de Conscience permanent,vous comprendrez ce qu'est véritablement l'amour quand vous cesserez de le considérer comme un sentiment. Le sentiment est obligatoirement sujet à des variations selon qu'il s'adresse à telle ou telle personne, alors que l'amour véritable est un état de conscience indépendant des êtres et des circonstances.
Aimer, ce n'est pas avoir un sentiment pour quelqu'un, mais vivre dans l'amour et faire toute chose avec amour : parler, marcher, manger, respirer, étudier avec amour... Aimer, c'est avoir accordé tous ses organes, toutes ses cellules et toutes ses facultés pour qu'ils vibrent à l'unisson dans la lumière et dans la paix. L'amour est donc un état de conscience permanent.
Celui qui a atteint cet état de conscience sent que tout son être est imprégné de fluides divins et tout ce qu'il fait est une mélodie...
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog