Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-19T16:19:00+02:00

♥ Chantez ! ♥

Publié par Rose du Sud

166040_598423483510748_2610945_n

Dieu a dit:

  

Comme vous êtes adorables dans les multiples formes que JE SUIS. Une forme de Moi sous n’importe quel autre Nom demeure une forme de Moi. Vous êtes des notes sans fin sur Mon piano.

  

 

Il n’y a pas de fin à la façon dont vous estimez la surface. Un Dieu en plusieurs surfaces et pourtant, toujours, Un Dieu, complet, vrai envers Moi-même.

 

 

Vous qui êtes complets, voyez l’incomplétude.

Vous qui êtes totalité, voyez des parties, non la totalité.

 

 

Vous qui voyez, ne voyez pas. Vous qui entendez, n’entendez pas. Vous qui faites allusion à la Vérité, ne la voyez pas, tellement vous êtes ensevelis dans l’illusion. Ce que vous ne voyez pas est. Ce que vous voyez n’est pas. Ce que vous faites, c’est de vous rallier autour d’un monde qui est à l’envers.

 

 

Et pourtant, même dans l’état à l’envers du monde, il y a un endroit. Il y a de la Vérité même si elle est dissimulée parmi les joncs. Moïse est sorti des joncs et il en sera de même pour vous.

 

 

Voyez la vie dans le monde comme votre bonne fortune. La bonne fortune abonde. En dépit de ce que le monde dit, la vie sur Terre est une grande bonne fortune. La vie sur Terre est votre premier moment de gloire. La vie sur Terre est votre début de carrière.

 

 

Vous êtes des débutants sur la Terre, une sorte de débutants qui ne connaissent rien, mais qui n’en sont pas moins magnifiques. Vous êtes ici sur Terre sur le bord de. Vous êtes sur le bord d’une Grande Découverte et vous en arrivez à savoir que vous allez faire cette découverte.

 

 

 

Il apparaît certain que vous êtes en train de Me chercher. Et, bien sûr, vous l’êtes et pourtant, dans votre quête, vous allez inévitablement vous trouver vous-mêmes, trouver votre Soi. Vous aurez trouvé l’Un de Nous Qui A l’Apparence de Deux. En définitive, il y a Un et est-ce que l’Un est vous? Ou est-ce que l’Un est Je? Il n’est pas question de le dire. Il n’y aura rien à dire. Lequel de Nous parle et lequel de Nous entend quand Seule l’Unité existe?

 

 

 

Dans ce Champ de l’Unité, il n’y a pas de départs de l’Unité, pas même d’une durée d’une seconde. Mais, au moment où Je dis ceci, vous n’avez cessé d’être cette Unité tout en étant, pendant ce temps, Ignorance. Vous ne vous êtes pas connus vous-mêmes comme Je vous connais. Dans ce cas, vous ne vous êtes pas connus du tout. Vous avez gazouillé un peu tout en ne connaissant pas du tout votre chanson.

 

Bien entendu, à ce stage du jeu, ça n’a pas d’importance. Il y a une Voix Silencieuse Qui Chante et vous êtes les Chanteurs. Sonore ou silencieuse, quelle Voix vous avez! Et quelle Chanson vous chantez. Chantez les hautes notes, chantez les basses notes, chantez comme l’oiseau qui ne sait rien faire d’autre que chanter.

Comme vous êtes sages de chanter,

 

 

même si vous ne comprenez pas ce que vous chantez ou comment vous le chantez.

 

 

 

Si Nous étions deux, nous pourrions dire que Nous formons un Duo. Et vous pensez certainement à Nous en tant que Duo, deux violonistes comme deux côtés de la pièce, de l’océan, du ciel ou de n’importe quel contraste que vous semblez percevoir en ce moment.

 

 

Et pourtant, quel Moment que celui-ci, nous deux qui en réalité sommes Un. Pensez-y vraiment — Unité. Tenez, bien-aimés, vous êtes sur le toit du monde

 

 

 

Vous êtes une Lumière Qui Brille et vous êtes une Vie Qui Brille aussi magnifiquement et grandement que la Première Étoile Que Vous Allez Voir Ce Soir, parce que Nous qui aimons sommes amour. Il n’y a pas deux façons. Aimer est votre droit de naissance.

 

 

 

Chantez votre cœur à l’extérieur parce que votre cœur M’appartient et J’aime M’entendre chanter à travers cette Voix qui est vôtre. Vous êtes plus que Mon écho. Vous êtes Ma Voix. Chantez fort.

 

 

Traduit par: Normand Bourque

 

 

 

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
 

 

 

Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter

 

 

The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556

 

 

 

 

Email angels@heavenletters.org

 

 

 

Visit www.heavenletters.org

 

 

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius. 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur

 

Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

 

♥♥♥

 

 

 

Bonne fin de journée

 

Merci à vous qui passez par chez moi

 

 

 

 

Un partage pour ceux qui ne connaîtraient pas bien un autre de mes blogs,

 

Et cest un enchantement  de l'entendre chanter

 

Peia « Machi »

 

 

 

http://roselyne.musicblog.fr/3264419/Peia-Machi/

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci milles fois Roseline j'aime beaucoup votre site<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour cette belle Chanson<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog