Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-02T09:14:00+02:00

Ce Dont Dieu Parle ...

Publié par Rose du Sud

psr-b1509-58-main-de-dieu_0

 

 

Dieu a dit:

 

Lorsque vous vous sentez tendus, relaxez-vous. Que signifie vraiment se relaxer? Ça ne veut pas dire de boire un verre ou de reprendre un deuxième morceau de tarte. Ça ne veut pas dire s’enfuir ou oublier. Se relaxer ne correspond pas à toutes les choses auxquelles vous pouvez penser. Cela signifie lâcher-prise. Laissez aller tout ce qui peut vous tracasser. Ce qui vous tracasse est quelque chose à laquelle vous vous accrochez, une pensée à laquelle vous tenez, une orientation que vous devez abandonner.

 

Il y a de nombreuses possibilités. Vous pouvez penser que le monde doit vous faire vivre. Vous pouvez penser que vous êtes en danger. Vous êtes très certainement en danger de penser que vous êtes en danger pour une raison ou pour une autre ou dans le monde en général. Quoique vous deviez penser devoir défrayer et qui pend au-dessus de vous, c’est de cela même que vous devez lâcher prise. Vous vous êtes enroulés une corde de tension autour de vous. Vous n’avez simplement qu’à la laisser tomber. C’est vous qui vous mettez en danger.

 

 

Je peux vous entendre répondre avec véhémence:

 

Écoute, Dieu, de quoi es-tu en train de parler? Tu sais qu’il y a des tsunamis, des tremblements de Terre, des éclairs, toutes sortes de choses qui explosent dans la nuit. Des arbres peuvent tomber, des camions quitter la route, des nouveaux-nés sujets à la colique. Les choses terribles qui peuvent se produire n’ont pas de fin.

 

Mes bien-aimés, c’est tout à fait ça. Les possibilités n’ont pas de fin. Vous êtes si prompts à penser aux possibilités déconcertantes. Je vous demande de penser également aux possibilités viables. Vous pouvez trouver un billet de 100 euros dans la rue. Vous pouvez bousculer quelqu’un qui deviendra un facteur déterminant pour améliorer votre vie.

 

Vous avez aussi le choix de laisser aller les pensées que vous accueillez et ôter pour les réexaminer les pensées qui instillent la peur en vous. Les chances sont que des événements effrayants ne vous atteignent pas, vous comprenez, pourtant vous gardez ces images en face de vous et vous en énumérez trop souvent la liste mentalement.

 

Écoutez, les dangers sont des possibilités. Cela étant dit, laissez-les aller.

 

Les bénédictions sont aussi des possibilités. Les bénédictions viendront à vous. Pariez dessus. Invitez les bénédictions à votre table. Vous n’êtes pas obligés de les avoir. Elles ne sont pas obligées de venir vers vous. Vous pouvez certainement les inviter. Quoique vous ayez dans votre esprit, vous l’invitez à vous.

 

Les soucis et les peurs sont des invitations tout autant que les pensées de joie sont des invitations. Pourquoi vous attirer des mésaventures, quand vous pouvez avoir des aventures heureuses? Pourquoi ne pas favoriser ce que vous désirez plutôt que ce que vous ne désirez pas? C’est à vous d’avoir des pensées qui vous font aller de l’avant, plutôt que des pensées qui vous rendent inconfortables ou même qui vous font souffrir.

 

C’est une affaire de bon sens ce dont Je parle. C’est être réaliste. C’est de faire face à la réalité. Il n’y a pas d’échappatoire. Il s’agit de la même chose que de ne pas jeter son argent. Nous parlons d’enjeux plus grands que l’argent.

 

La clef est la façon dont vous regardez la vie. Pensez d’une nouvelle manière.

 

Vous avez nourri des pensées qui n’augurent rien de bon. Vous avez été loyaux à de telles pensées. Vous avez exclus des pensées amicales et, par habitude, vous avez jouer constamment avec des pensées qui n’étaient pas vos amies. Bien entendu, vous regardez dans les deux sens lorsque vous traversez la rue, pas dans tous les sens. Si vous regardez dans tous les sens, vous ne traverserez probablement pas la rue. Ne pas traverser la rue pourrait représenter un bien plus grand danger que de la traverser.

 

Vous souvenez-vous de l’histoire de la petite poule rouge qui annonçait que le ciel était en train de tomber? La petite poule rouge fuyait de tout. Son idée que le ciel tombait était basée sur une incompréhension. Vrai ou pas, elle a réagi au monde qu’elle voyait. Il était réel pour elle.

 

Traduit par Philippe Lombard
 

Page originale:

 

http://www.heavenletters.org/what-god-is-talking-about.html

 

Nous recherchons des traducteurs.
 

Je m’appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d’autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d’être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l’adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
 

Veuillez je vous prie m’écrire en français et en anglais pour Gloria.

 

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699

J’entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d’Amour de Dieu.

 

Dans l’attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Traduit par: Philippe Lombard

 

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org

 

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog