Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-16T13:49:00+02:00

Bonne fête du Wesak le 17 mai

Publié par Roselyne

Bonne fête du Wesak le 17 mai

Le jour de la pleine lune du Taureau (17 mai 2011) est celui de la fête spirituelle du Wesak, union des énergies transcendantes d'amour et de conscience, du Christ amour rédempteur et du rayonnant Bouddha.

ImageImage



Une semaine avant et après, mais surtout pendant les deux jours qui entourent la pleine lune, l'énergie est très puissante.

 


Pendant les 5 jours, l'énergie Christique et bouddhique est distribuée sur la terre pour son élévation.

  


Les hommes dits 'de bonne volonté' peuvent la recevoir consciemment, pour qu'ils puissent implanter en eux plus d'amour de sagesse et de compassion

 et la faire rayonner ensuite dans leur vie.

Bonne réception !

 

 

C'est un moment d'activation puissante des rayons sacrés :

 

Force et protection divine, sagesse et amour, pureté, circulation d'énergie intense, paix et compassion et puissance de transformation.


C'est un moment de grâce pour la terre entière et particulier pour faire une cérémonie d'amour et de compassion envers soi, les autres humains et les autres royaumes de vie.

 

Centrez-vous en votre coeur, et prenez un temps de paix et de silence.

 

Laissez vos soucis et votre vie 'matérielle' dans l'hémisphère gauche... et portez votre attention dans l'hémisphère droit de votre cerveau, celui qui est relié au 'grand Esprit', l'intuition et l'inspiration.


Rappelez-vous un moment de grâce vécu dans votre vie, un moment de grand bonheur, de sérénité et essayez de rester dans cette vibration pour cette cérémonie.

 

Allumez une bougie au nom de l'amour universel et de la compassion , unissez-vous en pensée et par l'intention à la vibration du Christ et au Bouddha, à vos guides, aux maîtres, à vos anges, à votre esprit supérieur, le 'Je Suis', force issue du Tout-Puissant...


(Toutes ces vibrations énergétiques puissantes se connectent à vous, et vous à elle, par la partie invisible de votre ADN qui sert de transmetteur/receveur, donc ne les cherchez pas loin... elles sont là en vous)


Reliez-vous avec leur lumière intérieure et leur rayonnement.

 

Remerciez grandement pour votre vie et tout ce qu'elle vous a déjà permis d'être, d'avoir et de réaliser, envoyez sur ces souvenirs, un grand flot de lumière, de pureté, d'amour, de compassion et de gratitude.

 

Faites de même pour votre famille, votre lignée génétique, vos relations, la société, les animaux, végétaux, minéraux...


Accueillez en votre coeur tous ces échanges qui permettent à la vie de se manifester à tout moment.

 

Remerciez et envoyez plein d'amour aussi à tous les partenaires du monde invisible (et néanmoins très présents) qui vous assistent.

 

Profitez-en pour libérez tous les attachements émotionnels lourds en développant un flot de compassion sur les expériences vécues.

 

Elles étaient là pour que chaque participant apprenne à comprendre les schémas de non amour intérieur et les programmes nocifs qu'il possède, et qu'il puisse les libérer par la compréhension des lois divines d'attraction, de compassion , de pardon et de libération.

 

Sentez la puissance de la paix vous envahir et envoyez cette paix dans tout 'votre' monde et sur la terre.

 

Remerciez-vous de cette belle cérémonie et continuez votre vie paisiblement...

Que le meilleur soit !

Joéliah


Merci de garder la source si vous diffusez.


Vous pouvez aussi demander l'appui de la déesse de la compassion
Qwan Yin, et pour cela, je vous joins une activité de libération énergétique, que j'ai reçu il y a quelques années, lors d'un stage sur les rayons sacrés, afin de répondre à une demande particulière d'une maman qui était en souffrance avec son fils.


(Il figure dans le livre des 7 rayons sacrés)


Hors du contexte, en simple lecture, elle n'a pas la même fréquence, mais si vous demandez l'activation de cette puissante énergie de compassion, le travail de libération peut aussi se manifester :

 

 

et pour vous offrir un moment de bonheur, à voir ou à revoir... une merveilleuse danse à son honneur, magiquement interprété par des jeunes filles sourdes et muettes

 

 

 
♥♥♥

Cérémonie de libération avec Qwan Yin

 

 

Je suis l’énergie de Qwan Yin, l’énergie de la compassion présente en vous et je viens, au nom de tous les maîtres, au nom de toutes vos Présences, vous aider à vous guérir, à vous aimer et à vous libérer.

 

En chacun de vous, se trouve une partie qui n’est pas encore complètement dans la lumière, dans la joie, dans la sérénité


et je vous invite, maintenant, à aller chercher en vous une émotion qui vous perturbe actuellement, un ressentiment, un doute, un regret, une colère vis-à-vis de quelque chose qui s’est passé il y a très longtemps, un sentiment d’impuissance par rapport à ce que vous vivez comme une séparation.

 

Certains par rapport à leur conjoint, d’autres par rapport à un parent,
d’autres par rapport à un enfant, à un ami, que cette personne
soit actuellement en bonne santé ou malade, je vais vous aider
à vous connecter et à pouvoir faire la paix, faire la réconciliation avec vous-mêmes.

 

Ouvrez votre cœur, ouvrez vos pensées, c’est le moment, maintenant d’accepter de vous libérer de ce qui vous pèse le plus.


Vous avez déjà libéré beaucoup mais il y a encore certaines croyances,
certaines gênes, certaines souffrances à libérer.

 

J’active maintenant cette énergie de libération dans
la compassion et dans l’amour manifestés afin que chacun puisse se libérer.

 

Imaginez devant vous une grosse bulle de lumière et faite entrer à l’intérieur de cette bulle la personne avec laquelle vous aimeriez
entrer en contact pour guérir, pour vous réconcilier, pour pouvoir libérer.

 

Si ce n’est une personne alors vous pouvez mettre votre peur, votre croyance limitative, mettez dans cette bulle la forme, la présence, le nom que vous souhaitez.

 

Regardez, l’Être, la personne vous sourire, regardez votre problème s’illuminer et devenir solution, regardez la personne souffrante redevenir en pleine santé et se tenir bien droite.

 

Recevez pour vous-même cette grâce de la paix de l’amour,
l’amour se déverse toujours et toujours afin que chaque
particules de peur, soit transformées et irradiées d’amour.

 

Regardez votre enfant intérieur se remplir de lumière, votre ou vos enfants extérieures, voyez vos parents se remplir de lumière, votre conjoint se remplir de lumière, votre ami(e), regardez votre envie se remplir de lumière.


La vibration se transforme, activons maintenant la réparation,
l’énergie de la réparation, de la guérison, de la transformation
à l’intérieur de cette bulle.

 

Vous pouvez maintenant imaginer que vous entrez à l’intérieur de cette bulle et que vous vous rencontrez, que vous vous réconciliez,
que vous faites la paix, que vous embrassez, que vous pouvez


toucher la personne ou l'événement que vous avez mis dans cette bulle.

Imaginez que l’amour passe de l’un à l’autre sans problème et
intérieurement parlez, dites-lui ce que vous avez envie de lui dire,
pour que la paix, l’amour à l’intérieur de chacun soit.

 

Si c’est un problème, une peur et bien rentrez aussi dans cette bulle et parlez, rassurez, éclairez la solution, la protection, l’assurance,
affirmez que la confiance est désormais établie et que vous pouvez réussir, avoir ce que vous avez besoin, vous transformer et vous libérer.

 

Maintenant, vous allez ressortir de cette bulle, remercier,
être assuré que le travail de paix, de santé, de libération a été fait.

Que la solution maintenant est évidente, que votre projet peut se manifester.

 

Vous pouvez maintenant faire rétrécir cette bulle, la faire
diminuer jusqu’à ce qu’elle devienne une toute petite bille,
une toute petite bulle.


Vous la faites diminuer encore et encore et lorsqu’elle est toute
petite alors vous pouvez souffler pour l’envoyer dans l’univers avec l’amour, la compassion et l’assurance que tout est parfait et magnifique. Soufflez !

 

Chers enfants d’amour, c’est ainsi que vous pouvez, vous pourrez vous libérer davantage.
C’est une belle manière de pouvoir vous guérir et de pouvoir vous libérer dans l’amour et la compassion.

Soyez certains de notre aide, certains de mon aide car je suis
avec tous ceux qui oeuvrent, avec tous ceux qui avancent et qui s’élèvent et avec tous ceux qui ouvrent leur cœur à la vie.

Qwan-Yin, accueillie en synthonisation par Joéliah
Amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte complet et la source. Merci
****

Pour en savoir plus sur Qwan Yin

Kuan-Yin

 

Image

 

Déesse de la compassion



Kuan-Yin, émanation féminine de Avalokitésvara (homme à l’écoute des lamentations de la vie), Bouddha et bodhisattva de la compassion, dont il est dit que le Dalaï-lama en est l’émanation, fait l’objet d’une véritable dévotion dans toute l’Asie surtout au Viet-Nam. Au Japon elle est connue sous le nom de Déesse Cannon.

D’origine royale, la princesse Dieu Thien, et ses deux sœurs Dieu Thanh et Dieu Am, auraient été dans leur vie antérieure les trois fils de la famille des Thi connue pour sa bonté et sa grande piété. Alors que les deux sœurs fondèrent un foyer, Dieu Thien choisit la voie de la spiritualité, contre l’avis de son père qui pour essayer de la dissuader, la fit mettre dans une pagode afin de lui faire des travaux pénibles.
Mais toujours dans sa quête spirituelle, elle pratique la méditation en travaillant et étudie toutes les leçons bouddhiques avec assiduité.


En colère, son père ordonna de faire incendier la pagode. Elle pria Bouddha de lui venir en aide.


C’est alors qu’un dragon descendit du ciel pour venir éteindre les flammes.


Le roi son père, ordonna ensuite qu’on lui coupe la tête, mais l’épée cassa au contact du cou.
C’est alors, qu’un tigre, venu du ciel vint prendre la jeune femme et l’amena au sommet de la colline des enfers.


Son âme fut emmenée par le roi des enfers, ou elle assista à toutes les tortures endurées par les criminels et mauvaises personnes et devant leurs souffrances, supplia la grande miséricorde à Bouddha qui touché par sa grande compassion, accorda sa grâce.
Elle subit une dernière épreuve. Sous l’apparence d’un bel homme, Bouddha tenta de la séduire. Dieu Tien resta inébranlable devant ses avances. Il reprit alors la forme de Bouddha et lui indiqua le chemin menant à la pagode Huong Tich tout près de la Mer du Vietnam pour y prier et devenir Bouddha à son tour.
Après plusieurs années de vie religieuse, Dieu Thien devint enfin le Bouddha Kuan-Yin.

Il est possible de lui demander son aide pour développer sa compassion, être guéri, protégé et lavé d’un péché.

 

 

 Trois versions du divin mantra chanté : Om Mani Padme Hum
et son explication par sa Sainteté le Dalaï-Lama :  


http://doc.centreguephel.org/explication_ommanipemehoung.html

 

http://www.youtube.com/watch?v=S8eYE5pToWw&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=ro8iXOMOCmU&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=sQ5cJLWyuIU&feature=related

 

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres.

 

Joéliah

logo - Amour de Lumière

 

http://amourdelumiere.fr/page.php?page=18

 

En lien avec :

 

Méditation collective à l'occasion du Wésak

 

Gratitude à Joléliah

♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog