Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-05T12:25:00+02:00

Appel au Coeur au Divin.

Publié par Roselyne
      
        
Appel du coeur au Divin


Doux Père/Mère,

 Car Tu es Celui/Celle qui accorde ou qui retranche, et puisque Tu ES en toutes choses et en toute Vie, tu Es donc en l’ Être que je suis. 
En Qualité d' Enfant du Très Haut, que depuis ta Grâce il me soit accordé la rémission de mes fardeaux, l’allégement de mes peines et la libération de toutes mes peurs, de toutes mes souffrances, de tous mes doutes et de toutes mes craintes. Sois ma Rédemption.

Puisque Tu dis:
«Lorsque tu fais un pas vers moi, j’en fais au moins deux vers toi"», je crois en ta Parole . Ta Parole est Sacrée et n’a jamais été prise en défaut. Animé d’une pareille confiance, alors je me précipite vers toi.

Puisque tu affirmes depuis toujours : « Il est temps! ».
Viens, ne tarde pas, pénètre en moi et dissout toute mon ignorance. Fais que ta Vie Sublime se déverse depuis les Grandes Étoiles sur ma conscience d’humain. Fais de moi ton vêtement pour tout le temps que tu le souhaites.

Que la Douceur de ton Sublime Aspect Mère apporte durablement en mon être l’apesanteur de la Joie dans l’ Abondance de tous tes bienfaits que tu offres avec largesse dans ton immense Amour et ce, depuis toujours. Car quelque soit la forme que tu prennes, Tu es Celui/Celle que nous captons toutes et tous dans nos nuits d’inconscience et que nous cherchons à briser par incapacité de t’atteindre.

Que depuis le Centre de ta Sagesse et de ton Coeur, puisse être gravée dans le mien et dans mon Âme, la Douceur de ton Pur Amour et de ta Pure Lumière.
Que la Lumière de ta Pure Sagesse soit empreinte à jamais dans mon esprit et que ton Amour soit serti pour l’ Éternité dans mon coeur. Que Ta Lumière soit ma lumière et que ton Amour soit mon amour.

Doux et Juste Souverain de l’ Univers, Douce et Merveilleuse Mère de la Vie, que Ta Joie soit ma joie et que ton Unité soit mon unité. Que Ton Corps soit mon corps.
Depuis Ton Esprit en mon esprit, depuis ton Coeur en mon coeur, depuis ton Amour jusque dans le mien, sois la Présence Éternelle.

Dans l’ espoir d’une vie meilleure divinement orientée et divinement appliquée sous tes Auspices, aimé(e) et aimant(e), sois le Lien et le gage de reconnaissance, ainsi que celui de la renaissance divine en mon intérieur jusque dans mon expression incarnée.
 
Permet moi de l’offrir en ton Nom à tous tes Enfants qui t’appellent à corps et à cris et à toutes les Âmes qui en font la demande. Guides mes pas dans l’ illumination du chemin. Accompagnes l’humble créature que je suis vers Toi et vers l’ Aimé(e) que Toi seul(e) connaît et que Tu habites en conscience.
 
Aide moi et apprend moi à T'aimer à travers mes semblables, ta Création, car c'est Toi que j'aime en eux et en celles que j'ai aimé.

 

Transporté(e) par la pure intention du coeur, j’ai l' espoir que tu daignes agréer mon humble prière pour l’exaucer favorablement.


Que par ta Grâce et tes Moyens parfaits, puissent enfin naître en moi et autour de moi,
Et selon ta Volonté, se révéler être une offrande à tous dans ce monde, au profit de tous les Règnes et dans toutes les dimensions, sur toute Vie et en toute vie:

Ta Divine Présence en conscience dans la joie, le bonheur, l’amour, la lumière, la compassion, la bénédiction mutuelle, l’ abondance, la guérison et la paix que tu nous offres sans compter depuis toute Éternité.
 

Merci d’ exister.
 

Béni soit Ton Nom, à jamais ."

fond-20vierge.jpg


Musique de Michel Pépe -Le Berceau de la Vie...Album Lumières de Vie.    
 
 
Source  du texte :
 
 
Merci à Eve Marie pour cette belle vidéo
♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog