Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-19T10:54:28+01:00

19 et 25 mars : 2 fêtes mariales pour demander des grâces spéciales

Publié par Rose du Sud

 

Logo Marie de Nazareth

 L'Eglise nous propose deux très belles fêtes : la Saint-Joseph le 19 mars et l’Annonciation le 25 mars. C’est comme si en ce mois de mars la Sainte Famille était particulièrement à l’honneur ! Oui, Cher(e) Roda, en ces 2 jours de joie, la sainte Vierge veut nous combler de grâces : exprimons lui toute notre gratitude et demandons lui de progresser sur notre chemin de sainteté jusqu’à Pâques.

Je dépose une intention

La guerre en Ukraine provoque tant et tant de souffrances ! Prions la Vierge Marie de soulager celles des familles et aussi celles des combattants, victimes de l’esprit du monde. « Car tout ce qui est dans le monde, (...) ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. » 1 Jean 2:16-17.

JE DÉPOSE UNE INTENTION SPÉCIALE

Je confie à la Sainte Vierge un proche souffrant

Je prie la Sainte Famille pour la défense de la vie

Je prie la Vierge Marie pour que cesse la guerre en Ukraine

Je demande à la Vierge Marie confiance et abandon durant ce carême

En ce mois de mars supplions avec confiance la Vierge Marie et son époux saint Joseph pour obtenir le soulagement des souffrances de nos proches et des grâces spirituelles de conversion, de foi, d'espérance et de charité. 

En très grande union de prière avec la Mère de Dieu
L’équipe de Marie de Nazareth et du Chapelet pour le Monde
TÉMOIGNAGES

«  Je veux juste remercier les personnes qui ont pris l'initiative de prier pour moi. Merci encore à Jean Yves et à Mireille car mes intentions ont été répondues totalement. Que Dieu les  bénisse !  » Marie-Noëlla    «  Je voudrais vous remercier pour vos prières. Notre Sainte Mère a exaucé notre prière. Merci à vous de nous avoir porté dans vos prières auprès de Jésus par Marie. Bien fraternellement. »  Patrick    «  J'avais déposé une intention de prière pour la santé de mon frère et Jean-Pierre s'est porté volontaire pour demander sa guérison par l'intercession de Notre SAINTE VIERGE MARIE. Notre-Dame a exaucé notre union de prière et j'ai vu mon frère tout rayonnant de joie se lever pour sortir et causer avec moi. Je dis merci infiniment à tous ceux, de loin ou de près, qui ont prié pour lui.  Que la paix et la joie de notre Seigneur viennent à votre secours. » Guy

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog