réalisées par des amis de Bruno Gröning
Des photos de la nature et une merveilleuse musique de ressourcement font de ce clip un vrai moment de bonheur et permettent aux spectateurs de se plonger dans un monde d'images et de son, rempli de beauté, de charme et de grâce.
Un régal visuel et acoustique. Les quatre éléments de la nature De Antonella Piccoli
La TERRE, qui protège, nourrit et laisse pousser la graine des plantes, offre la nourriture à chaque créature vivante. Bruno Gröning nous a dit : « Dieu le Père met la semence dans la Terre Mère. »
L’EAU, qui féconde la Terre, apporte la vie. L’eau qui coule nous désaltère et nous purifie.
Le FEU, qui chauffe, rend le repas comestible, nous donne la force… le feu dans la couleur des feuilles d’automne.
L’AIR, qui nous rend possible la vie sur cette Terre avec chaque inspiration, il nous rend légers et nous ravit avec les couleurs de l’arc-en-ciel.
Dieu est présent en chacun de ces quatre éléments de la nature et nous pouvons L’apercevoir en eux. L’amour est présent en chacun de ces quatre éléments.
Bruno Gröning disait : « La Terre n’a pas de support, n’a pas de soutien, elle est uniquement soutenue par l’amour de Dieu » et aussi : « Le Seigneur laisse tout pousser pour nous les humains et les animaux, afin que nous puissions vivre, que nous puissions exister. »
L’être humain possède également ces quatre éléments dans son propre corps. Bruno Gröning disait : « Le corps est une œuvre globale, dont chaque être humain devrait tirer la leçon suivante: Dieu a mis dans notre propre corps
Son œuvre, à travers laquelle nous pouvons reconnaître Sa grandeur et Sa puissance. » « Nous les humains dépendons de la nature. Nous ne pouvons pas nous passer d’elle.…
Nous ne pouvons pas exister sans ce que Dieu laisse pousser pour nous. » Il disait : « Retournez à la nature, à Dieu ! » « La nature est Dieu ! »
=========================
Les pièces musicales: Adagio en F pour violon et piano de Burkhard Pesch Images de nuages de Christoph Pesch La porte du paradis de Silvia Must
Sentir la force curative plus intensément avec la musique. Les pièces musicales ont été composées et enregistrées par des amis de Bruno Gröning.
Les chanteurs, musiciens et compositeurs du Cercle des amis de Bruno Gröning chantent et composent exclusivement à titre bénévole.
Leur motivation est l’amour de la musique et l’effet magnifique qu’elle produit sur les auditeurs. En écoutant cette musique durant la mise en réception de la force curative, il est possible de sentir et de vivre cette dernière plus intensément.
Cette force curative provoque les guérisons.
===========================