Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-04T10:22:37+02:00

prière live, Sola Gratia, Viens toucher ma vie #PrionsConfinés

Publié par Rose du Sud

 

03/05 prière du soir
1 P 2, 22
Lui-même a porté nos péchés, dans son corps, sur le bois, afin que, morts à nos péchés, nous vivions pour la justice.
Par ses blessures, nous sommes guéris.
Intro : Ta volonté

Chants :

Amour parfait, tu t’es donné à la croix pour tout effacer.
De mes péchés tu t’es chargé sur le bois.

C’est par ta grâce, ta grâce seule que je suis pardonné.
C’est par ta grâce, ta grâce seule que tu m’as racheté.

Oh, merci pour la croix, ton amour pour moi.
Oh, ta grâce ne faillit pas.

Rien ne pourrait me justifier, ton pardon est immérité.
Tous mes efforts ne suffiraient à me sauver.

Pont
Ta grâce justifie, ta grâce m’affranchit,
Ta grâce purifie, ta grâce m’offre la vie.
Ta grâce m’a sauvé, ta grâce a pardonné,
Ta grâce m’a comblé, ta grâce m’a libéré.

Oh quelle paix dans ce moment Dans le calme de ta présence
Quand le bruit faiblit Et tu parles à mon âme
Tu as toute mon attention Fais-moi entendre ta voix
Je ne veux rien manquer

Seigneur, mon cœur désire Plus de toi Mon cœur recherche ta face Alors, je cède à toi Et tout en moi
Est ému par ton amour Captivé par qui tu es. Conduis-moi à te connaître plus encore. Je veux m'approcher de toi
Laisser mes peurs derrière moi. Seigneur, viens toucher ma vie à nouveau

Comme le soleil à l'aurore, Comme la brise dans la nuit
Ta paix me restaure, Tu me donnes la vie
Sans aucune hésitation, ton amour, ton affection, Rien n'est comparable

À toi j'ouvre mon cœur, Seigneur
À toi j'ouvre mon cœur, à jamais
Oui fais ce que toi seul sais faire
Jésus viens régner dans ma vie


Cantique de Syméon (Luc 2, 29-32)
“Maintenant, ô Maître souverain, tu peux laisser ton serviteur s’en aller en paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu le salut que tu préparais à la face des peuples : lumière qui se révèle aux nations et donne gloire à ton peuple Israël.
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement, Maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles
Amen.”

Musique de fin : Ta volonté (album Louez-Le)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog