Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-17T06:24:00+01:00

On apprend tout dans la vie - J’espère vraiment que vous trouverez quelqu’un qui vous aime.J'aime les personnes qui savent comment être là -

Publié par Rose du Sud
 
Résultat de recherche d'images pour "On apprend tout dans la vie"
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/120-citations-pour-booster-sa-confiance-en-soi/
 
"On apprend tout dans la vie. Même les choses les plus difficiles. On apprend à sourire quand on perd l'envie de le faire. On apprend à pleurer quand par fierté on ne laisse pas couler les larmes. On apprend à marcher quand les déceptions nous arrêtent. On apprend à courir quand on veut atteindre les rêves, et on apprend à choisir qui emmener avec nous et qui laisser derrière nous..."
 
-Isabelle Galle-

J'aime les personnes qui savent comment être là, sans si et sans mais. Celles qui savent toujours trouver le moyen, la bonne façon, pour vous faire comprendre que dans leur vie vous êtes important. Parfois il suffit de peu, un message, une caresse, un regard ou un sourire, ce peu qui vaut vraiment tant.

J'adore ces personnes qui vous demandent " comment vas-tu ?", et vous les regardez, et vous savez que vous ne pouvez pas mentir parce qu’elles savent vraiment ce que vous ressentez. Et alors, comme une rivière en crue vous commencez à raconter tout ce que vous avez à l'intérieur, ce qui vous vient de l'estomac et elles sont là devant vous et vous écoutent.

J'aime les personnes qui ne s'arrêtent pas devant les apparences, celles qui creusent en vous, celles qui n’abandonnent jamais.

J'adore ces personnes qui cultivent leurs relations, jour après jour. Ces personnes qui ne sont pas de convenance, mais qui acceptent tout simplement de se sentir bien.

J'aime les personnes loyales, sincères, celles qui ne disparaissent pas, celles qui vous expliquent leurs problèmes, qui choisissent de se faire aider, pas par n'importe qui, mais par vous.

J'aime les personnes qui font les faits, parce qu'avec les mots tout le monde peut être bon. J'adore les amis, ceux présents, ceux qui malgré leur mauvais caractère ne vous abandonnent pas, ceux qui vous choisissent et vous tiennent la main, toujours.

J'adore les personnes qui savent comment être là...

[Isabelle Galle]

J’espère vraiment que vous trouverez quelqu’un qui vous aime.

Et non, je ne veux pas dire quelqu’un qui vous envoie cent cœurs par seconde sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas dire quelqu’un qui, à la fin du mois, vous offre des bouquets de roses.

Je ne veux pas dire quelqu’un qui vous paie tout ce que vous voulez.

Oh, ma chère, l’amour c’est plus, plus, bien plus !
Je veux dire quelqu’un qui vous appelle sur votre portable à point d’heure du matin, quand les étoiles sont rares et qu’elles ne brûlent pas assez pour chauffer la nuit, lorsque tout est si sombre et si froid et que vous ressentez, vous ressentez toutes vos peurs.

Quelqu’un à qui vous pouvez parler à voix basse et entre les larmes.

Quelqu’un à qui vous pouvez confesser vos cauchemars et ce sentiment ennuyeux qui coule dans vos veines, qui rampe dans vos os, et qui vous fait sentir comme si tout devait s’écrouler à cause de vous, et vous ne pouvez rien y faire.

Je veux dire quelqu’un qui vous veut décoiffer et sans maquillage, avec votre sweat préféré et ces baskets que vous n’avez pas encore jetées, même si elles sont usées parce qu’elles restent trop confortables.

Quelqu’un qui vous veut avec vos pires facettes, les ébréchées, les rayées et les arrachées.

Parce que ses yeux sont magnifiques.
Parce qu’ils font partie de vous.

Et lui de vous, ne veut vraiment rien changer.
Même pas vos erreurs. Même pas vos mauvais choix. Même pas votre façon de parler en rafale quand vous êtes énervée, et toute la folie dont vous êtes faite. Même pas votre sourire si éteint le matin, ou vos cuisses toujours trop grosses pour le miroir.

Quelqu’un avec qui vous n’avez pas à avoir honte de quoi que ce soit.

Quelqu’un qui, quand vous parlez, vous caresse les cheveux et fait en sorte de vous sentir en sécurité.
Quelqu’un qui, quand vous vous perdez, vous prend dans ses bras, vous serre fort contre sa poitrine, mélangeant votre t-shirt à son parfum, vous embrasse le front, les joues, les lèvres, le cou, et vous fait vous sentir tout de suite à la maison.

J’espère vraiment que vous trouverez quelqu’un comme ça, parce que, ma chère, vous le méritez …

[Isabelle GALLE]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog